Voir la version complète : lien odis
seadoo831
15/05/2023, 11h35
Salut a tous je cherche un lien pour odis en pass thru comaptible windows 7 64 bits
avec activation merci en torrent de preference cdlt
Salut a tous je cherche un lien pour odis en pass thru comaptible windows 7 64 bits
avec activation merci en torrent de preference cdltSalut l'ami .
Je te prépare ça. [emoji6]
Demain matin tu auras le torrent
Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
Juste pour savoir, tu veux t'en servir sur quelle interface exactement car version Pass-Thru ?!? ;-))
Juste pour savoir, tu veux t'en servir sur quelle interface exactement car version Pass-Thru ?!? ;-))
Salut , pour ma part avec le sm2
Salut,
Torrent en pièce jointe.
Je t'envoi le mdp en mp ;)
Salut , pour ma part avec le sm2
Avec OpenPort 2.0 v159 en Full Chip (J2534) c'est bon aussi car ma VAS 5054A ma lâché :@:banghead:
Sinon pourrais-tu me donner le modèle exact de la tienne qui passe s'il te plaît :hail::d
seadoo831
16/05/2023, 16h46
AVDI officiel pour le pass thru
Salut MERCI le gars pour les infos :yo: pa contre ssur ma VAS5054A (copie chinoise biensur) je pouvais etre avec ODIS s v 7.2.1 mais avec un SM2 je peux tourné avec quelle version plus récente si possible ?
Salut MERCI le gars pour les infos :yo: pa contre ssur ma VAS5054A (copie chinoise biensur) je pouvais etre avec ODIS s v 7.2.1 mais avec un SM2 je peux tourné avec quelle version plus récente si possible ?Salut,
Pour ma part ODIS 11 avec le sm2
Super MERCI ;-) :yo: bonne nouvelle. Sinon toutes les fonctions sont ok ou il y a des fonctions (lecture modules) pas possible comme avec Clip sur OpenPort 2.0 ?!?
Hello,
Pour être franc je ne l'ai pas beaucoup utilisé, c'est moins intuitif que vcds je trouve. Ceci dit pour le moment sur les quelques véhicules que j'ai fait avec tout et ok
Oui j'ai aussi VCDS 23.03 et c'est vrais que c'est plus simple et sur tout plus rapide que ODIS, mais on ne peut pas faire plus de choses avec ODIS ?!?
Non c est n est pas comme un 6154 ori faut pas rêver :-)
Oui j'ai aussi VCDS 23.03 et c'est vrais que c'est plus simple et sur tout plus rapide que ODIS, mais on ne peut pas faire plus de choses avec ODIS ?!?Salut copain.
Si avec ODIS E si j'ai bien saisi on peut flasher du SGO. Chose qui à priori n'est pas faisable avec vcds
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org