PDA

Voir la version complète : fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul

amdur69
18/05/2023, 17h15
Bonjour,

Je me suis lancé pour installer le radar de recul d'origine sur mon Grand C4 Picasso.

J'ai démonté une partie du panneau arrière gauche du coffre et j'ai constaté la présence de deux fiches en attente, une fiche jaune de laquelle part un gros fil orange et une fiche rouge et noire de laquelle partent plusieurs fils: un orange, un bleu, et un fil entremêlé rouge et bleu.

Je ne suis pas certain que ces fils servent au radar de recul je me demande si c'est pas pour brancher un attelage, svp quelqu'un peut-il me le confirmer?

Merci par avance.

A+

bracame
18/05/2023, 18h47
Si c'est comme les traveller le gros fil est pour une glacière optionnelle c'est un +12v sur un mf de 60 amp ou 80 amp.

Moi je m'en sert pour raccorder "l'outillage" de mes clients...mdr...un truc où on souffle dedans le samedi soir souvent...lol...

---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h43 ----------

Les deux fils torsadés c'est du multiplexage possible que ce soit pour un module d'attelage d'origine en effet...mais pas de l'adaptable...

Si t'a juste besoin d'une alimentation la aussi je pique sur le gros avec un fusible pour le boîtier de feux générique plutôt que passer un câble jusque la batterie comme demandé sur la notice.

La masse y'a a une dans l'aile a dispo aussi

yann3
18/05/2023, 19h47
oui c'est pour le BSR

amdur69
18/05/2023, 21h18
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu que c'était pour l'attelage...

Svp est ce que vous savez où se trouvent les fils en attente pour le radar de recul?

Merci.

A+

amdur69
22/05/2023, 15h09
Bonjour,

J'ai vérifié de nouveau dans la partie gauche du coffre et il n'y a pas l'air d'y avoir des câbles en attente pour le radar de recul.

J'ai des câbles mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.

Svp quelqu'un pourrait m'aider? je suis preneur de photo, schéma, modèle éclaté qui pourraient m'aider à y voir plus clair.

Merci.

A+99914

99915