Voir la version complète : Xdiag pro3s
DIAGZONE
19/05/2023, 07h27
Bonjour
Pour les utilisateurs de l'application xdiag pro3s le serveur actuellement en maintenance
Des travaux techniques programmés sont en cours sur le serveur X-DIAG Pro3.
L'accès sera rétabli sous peu. En mode hors ligne, sans entrer dans le programme avec un identifiant et un mot de passe, tout fonctionne.
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk
supermajax
03/07/2023, 09h05
salut , l interface est la meme que celle de diagzone qelles est la difference reel entre les deux logiciel de diag ?
tarik_electronic
15/09/2023, 18h26
Je cherche activation xdiag pro3 . Adaptateur DS401
DIAGZONE
29/09/2023, 23h30
Je cherche activation xdiag pro3 . Adaptateur DS401Si votre adaptateur flashé xdiag envoyer votre numéro de série
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk
Legrizzly
07/11/2023, 15h29
Bonjour je n'arrive pas a lire un code pin avec l'IMMO peugeot, a la fin de la procédure ça me dit: "erreur réseaux" pourtant je suis bien en ligne je peu faire les mise à jour et tout.
ça fonctionnai avant je ne comprend pas
Bonjour je n'arrive pas a lire un code pin avec l'IMMO peugeot, a la fin de la procédure ça me dit: "erreur réseaux" pourtant je suis bien en ligne je peu faire les mise à jour et tout.
ça fonctionnai avant je ne comprend pasBonjour.
J'ai rencontré également le même problème.
J'ai mis de côté, car il n'y avait pas urgence.
Ça ne viendrait pas des services xdiag ?
Legrizzly
08/11/2023, 08h23
Alors si on est plusieurs ça viens de chez eux ... C'est râlant car je voulais faire le double du voisin carrossier et j'avais déjà choper son pin mais je ne le retrouve plus !
Legrizzly
08/11/2023, 08h45
Tu as essayer quand ? moi depuis hier soir et ce matin j'ai ressayer, on m'a dit de prendre la derniere version de l'apk j'ai tout mis à jour rien y fait.
supermajax
08/11/2023, 10h24
salut
j ai essayé avec diagzone sur ca fonctionne sur certaines modele de voiture , on m a expliqué que sur xdiag certain ne fonctionné moins bien et sur diagzone c a peux fonctionné et inversement , ta peut etre raison zefirin possiblement un probleme de serveur ou avec xdiag voir aussi diagzone .
Legrizzly
08/11/2023, 10h41
Non non les deux véhicule en question que j'ai sous la main on déja été scanné sans problème, et c'est toujour le même message "erreur réseaux" alors que je peu faire les MAJ de l'apli.
Legrizzly
08/11/2023, 12h34
J'ai aussi diagzone je viens d'essayer ça fonctionne..
supermajax
08/11/2023, 17h00
c est cool , quand on peu aider , ta de la chance des fois c est un peu recalsitrant , mais c est cool pour toi
a+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org