Voir la version complète : immo off calculateur IAW 1AP.81
Quentin09-
23/05/2023, 18h02
Bonjour à tous je suis actuellement entrain d'immo off un calculateur de Peugeot 106 1.4i monobroche avec un calculateur 1AP.81.
J'ai donc effectuer la méthode clock erase en désoudant la TMS28F512, en soudant un support PLCC32.
J'ai ensuite programmer une puce vierge AM29F010B avec le virus 1AP SWAP.BIN
Je l'ai mis en place en mettant le contact et en attendant 2 minutes.
Et en remettant la puce d'origine rien n'y fait la voiture ne veut pas demarré je n'est pas d'allumage.
Par contre j'entends bien la pompe a essence.
Beaucoup de pièce en rapport avec l'allumage on était changer. Mon faisceau est fonctionnel.
Si quelqu'un du groupe aurait une méthode fonctionnel et pourrais me parvenir en aide svp
Je tient à préciser que la puce à était programmer avec un TL866II Plus XGECU.
Salut.
Verifie bien les connexions de support.
Il s'agit d'un dump clock bien spécifique.
Il faut mettre et couper le contact plusieurs fois.
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ----------
C'est le bon dump .
Il faut répéter la manipulation du contact.
Quentin09-
24/05/2023, 10h50
Salut.
Verifie bien les connexions de support.
Il s'agit d'un dump clock bien spécifique.
Il faut mettre et couper le contact plusieurs fois.
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ----------
C'est le bon dump .
Il faut répéter la manipulation du contact.
Bonjour, et merci de l'intérêt que tu porte à ma publication.
J'ai déjà vérifier les connexion du support PLCC et tout contact bien en parallèle du circuit en 28 pins mes soudures sont donc bonne.
A toutes hasard aurais tu ce fichier bien spécifique stp?
Et aussi lorsque je tourne la clé pour démarrer le véhicule ne démarre pas et j'ai le voyant antidémarrage (K) d'allumer, est ce que en injectant le virus le voyant doit disparaitre ?
Slt coupe la pin 27 et 48 de lecu et recommence la procedure
Quentin09-
24/05/2023, 17h10
Slt coupe la pin 27 et 48 de lecu et recommence la procedure
J'avais au préalable débrancher le transpondeur et le boitier sous le volant pour éviter que l'écu ce recode. Mais je vais quand même essayer. :fencing:
A ben si immobox debrancher avec le virus tu aurais du la mettre en route
Quentin09-
24/05/2023, 17h25
A ben si immobox debrancher avec le virus tu aurais du la mettre en route
Justement je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas fonctionné après comme stipulé plus haut peut être qu'il faut mettre plusieurs fois le contact.
Oui il faut mettre plusieurs fois le contact avec le virus pendant 1 minute à peut prêt ensuite tu remet d'origine et tu essaye de demarrer
Quentin09-
24/05/2023, 17h31
Oui il faut mettre plusieurs fois le contact avec le virus pendant 1 minute à peut prêt ensuite tu remet d'origine et tu essaye de demarrer
Comment je sait si le virus à bien fait son taffe ? Le voyant antidemarrage doit disparaitre ?
Ta pas du debrancher le bon boîtier pour moi immobox debrancher ta plus le voyant
Quentin09-
24/05/2023, 17h34
Ta pas du debrancher le bon boîtier pour moi immobox debrancher ta plus le voyant
On parle bien de ce boitier et de la bague sur le neiman?
Quentin09-
24/05/2023, 17h35
On parle bien de ce boitier et de la bague sur le neiman?
photo voila!!
Si c'est bien celui là pourtant
---------- Post added at 04:36 PM ---------- Previous post was at 04:36 PM ----------
Erreur de ma part le voyant moteur sais normal je parlais du voyant xle tu la allumer quand ta le boitier brancher
Quentin09-
24/05/2023, 17h43
Si c'est bien celui là pourtant
---------- Post added at 04:36 PM ---------- Previous post was at 04:36 PM ----------
Erreur de ma part le voyant moteur sais normal je parlais du voyant xle tu la allumer quand ta le boitier brancher
L'erreur est humaine.
Je vais déjà essayer les manipulation que vous m'avez préconisez demain et je vous tiendrais au courant.
Ci joint une copie du virus.
A défaut que mon fichier soit obsolète.
oui ton fichier et ok je lai effacer car tu n'avais pas mis de mots de pass
Bahamutfr
24/05/2023, 20h46
Salut, j'en ai fais une il y a peu, fils coupés, avec virus etc.. démarrage premier coup de clé également.
Quentin09-
25/05/2023, 08h54
Salut, j'en ai fais une il y a peu, fils coupés, avec virus etc.. démarrage premier coup de clé également.
Je finirais bien par trouver le problème:41::41:
DAVID02620
25/05/2023, 09h02
Je finirais bien par trouver le problème:41::41:
salut pour te rassurer j en ai deja fait des dixaines et j ai deja eu ton cas ou apres plusieurs essai impossible que ca demarre
et d autres cela fonctionne du premier coup
Quentin09-
25/05/2023, 09h31
salut pour te rassurer j en ai deja fait des dixaines et j ai deja eu ton cas ou apres plusieurs essai impossible que ca demarre
et d autres cela fonctionne du premier coup
Du coup pour ce qui n'ont pas démarrer tu à pu trouver une solution?
DAVID02620
25/05/2023, 09h42
Du coup pour ce qui n'ont pas démarrer tu à pu trouver une solution?
non j ai pas insister apres 3 ou 4 essai j ai pris un autre calculateur
Quentin09-
25/05/2023, 09h46
non j ai pas insister apres 3 ou 4 essai j ai pris un autre calculateur
Et en changeant de calculateur sa a fonctionner je suppose avec la même procédure
DAVID02620
25/05/2023, 10h03
Et en changeant de calculateur sa a fonctionner je suppose avec la même procédure
oui tout a fait
bonjour,
première saxo ma3.1 que je fais en immo off, j'ai testé toutes les procédures/fichiers et rien ny fait et en tombant sur ce post j'ai remplacé le calculateur comme le conseille David et tout fonctionne à merveille!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org