Voir la version complète : hologramme
slt les gars
je suis a la recherche d un fournisseur d étiquette hologramme sticker de sécurité de contrôle d ouverture pour les ecu apres réparation
je trouve mais maxi 1cm sur 2.5 cm
je voudrai en plus long si ca existe..
ajoute une photo ca sera mieux je pense pour voir se que tu recherche
ajoute une photo ca sera mieux je pense pour voir se que tu recherche
slt l ami
genre ca en rouleau ou en plus long
Salut phil en plus de la taille faut-il que le collant soit efficace.
J’en ai de taille idéale mais qui colle pas terrible même après avoir nettoyé et degraissé la zone.
Salut phil en plus de la taille faut-il que le collant soit efficace.
J’en ai de taille idéale mais qui colle pas terrible même après avoir nettoyé et degraissé la zone.
slt mook oui c est pr ca les truc d ali pas top
le but es de savoir si ca a été réouvert histoire de protéger son travail..
sur des genre de sites comme celui ci (https://www.pixartprinting.fr/impression-etiquettes/etiquettes-adhesives-rouleau/etiquettes-holographiques/?source=shoppingads&__pc=eyJjdXN0b21fY29uZmlnIjp7InRlbXBsYXRlQ29uZmlnI jpbXSwicHJvZHVjdENvbmZpZyI6eyJTdWJzdHJhdGUiOiJIb2x vZ3JhcGhpYyBQb2x5cHJvcHlsZW5lIiwiU3RpY2tlciBDdXQgU 2hhcGUiOiJDdXN0b20iLCJUcmltIFdpZHRoIjozLjgsIlRyaW0 gSGVpZ2h0Ijo3LCJJbWFnZSBQb3NpdGlvbiI6IjAgRGVncmVlc yIsIkxhYmVsIEdhcHBpbmciOjAuNCwiUm9sbCBTaXplIjoiMzM gY20iLCJQcmludGluZyB3aGl0ZSI6Ik5vbmUiLCJMYW1pbmF0a W9uIjoiTm9uZSIsIkNvYXRpbmciOiJOb25lIiwiTWlycm9yZWQ gcHJpbnRpbmciOiJOb25lIiwiUHJvZHVjdGlvbiBUaW1lIjo3M n0sImRlbGl2ZXJ5T3B0aW9uIjoiTm9ybWFsIiwicXVhbnRpdHk iOiIzMDAifSwicHJvZHVjdFBhZ2VJZCI6IjVabGhqNWVsNEpXd FNSVTF1UzFMN0wifQ==&gad=1&gclid=EAIaIQobChMI55eGovKQ_wIVNffVCh34qQjpEAQYAiAB EgKwUvD_BwE&gclsrc=aw.ds) ca ne fais pas l'affaire ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org