Voir la version complète : kess v3 1400e LBC
Antoine73
26/05/2023, 07h36
salut à tous
pour les intéressés il y'a un kess v3 à 1400e je pense que ça vaut le coup
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2339752520.htm
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 06h36 ---------- Previous post was at 06h35 ----------
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2339752520.htm
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
bonjour
le kess 3 en slave c est 2150 euro neuf
j ai une reprise d un kess a faire (vendu 350)
sur ce kess alientech fait environ 900 euro de reprise (donc 550 de gagner)
2150 - 550 = 1600 euro mais avec 1 an de mise a jour
je croie que le kess 3 est un vraie flop tu en voie de partout a vendre sur FB tout les jours tu en voie !! a mon avis il ce sont planter alientech sur la sortie de leur tool
Moui bcp ont pas réfléchi pour la reprise et les abonnements vont commencer à tomber ça en calme quelques uns mdr
c'est vraie l'abonnement il te défonce ! apres je sais pas si le tool a pas des lacune mais pour en voir autant en vente !!!
je croie que le kess 3 est un vraie flop tu en voie de partout a vendre sur FB tout les jours tu en voie !! a mon avis il ce sont planter alientech sur la sortie de leur tool
possible que ça sois des copie aussi :32:
Yes rédhibitoire l abonnement :-)
tech-auto
27/05/2023, 08h44
Salut l'ami
On a était plusieurs à être contacté par alientech directement par téléphone pour nous faire une offre de reprise c'est qu'il on faim je pense lol
J'ai préféré garder mon matos et maintenant je vaus investir sur autre chose ou l'abo coure moins cher
de plus sincèrement les maj sont ridicule maintenant puisque on arrive vers une fin !
et sa sur tout les tools
---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h45 ----------
hello tech auto comment va !
---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ----------
Salut l'ami
On a était plusieurs à être contacté par alientech directement par téléphone pour nous faire une offre de reprise c'est qu'il on faim je pense lol
J'ai préféré garder mon matos et maintenant je vaus investir sur autre chose ou l'abo coure moins cher
tu va chez magic :peace:
---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ----------
par contre moi j"ai garder l'ancien aussi mais il t'envoie sans arret des mail de reprise ! il aurais fait un truc du genre les ancien abo continue peu etre avec une reduc sur il aurais eu beaucoup qui aurais continuez a payer
Yes des ktag full déverrouiller dernière maj y’a aucun a vendre lol
Devine il fait tout gratuit maintenant :-)
tech-auto
27/05/2023, 09h01
Mdrr c'est magic comment tu as devinez lol
C'est le début de la fin pour eux je pense et heuu...peu être pour nous aussi lol sa verrouille grave les derniers ecu
L abonnement est pas si chère que ça je trouve. Ils ont baissé les tarifs par rapport au kess2. Après 18 mois d utilisation le kess 3 va bien. Peut être encore quelques bugs, mais ça reste du bon matériel pour moi.
techtronic1
27/05/2023, 10h43
Slm trop de bug plein déçu de cette outil
Slm trop de bug plein déçu de cette outil
ouije pense aussi quand tu voie tout ce qu'il y a a vendre ! on ce pose des question !! par contre comme dit fils les ancien tout le monde les garde !!
il y avais un gas qui vendais sont ktag full 3000€ et rigolé pas il la vendu direct ! j'aurais pas pensez vue que le 3 est la
donc moralité apres quelque mois passez on a bien fait de garder nos outil et en plus maintenant free :)
Lol fallait essayer de le vendre à 5000 peut-être il serait parti aussi :-)
Hello je connais un gars idem il la acheter planter 2 ecu en 2 mois alors et ce que sa veut le coup sa j'en sais rien lol
tech-auto
27/05/2023, 19h39
Hello je connais un gars idem il la acheter planter 2 ecu en 2 mois alors et ce que sa veut le coup sa j'en sais rien lol
Salut Greg
Moi j'ai un pote qui a un atelier de reprog et il me dit 0 plantage depuis et il en fait beaucoup par obd, bizarre moi aussi j'ai lu que bcp on planté des ecus avec le v3
Mais à priori avec le temps et les maj il devient plus stable
uncleseb
27/05/2023, 19h51
Salut a tous
je regrette un peu d'avoir migré vers le kess3
l'autre jour j'ai planté un ecu de fiat panda impossible de réecrire sur un ecu pris en charge normalement.
Un peu con... vendredi fin d'apres midi plus de support voiture plantée avec le gars qui attend .
Je me suis dépanné avec un kess2 clone. J'ai ensuite contacté le support , quelques jours après avoir vu les developpeurs avec les ils m'ont proposé de débloquer un protocole test dans mon kess...
Mon abonnement est échu et maintenant la commerciale Chloé m'envoi un mail toute les semaines pour me le rappeler.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org