S'identifier

Voir la version complète : besoin de votre aide sur logiciel immo off

dump974
10/05/2012, 07h59
bonjour les amis internaute
je rencontre un problème sur les logiciel suivant:
-immo tool version:26.12.07
-car tool version:1.06
-car software version 5.0
-psa calculator verersion:16.04.07
-immokiller version:1.0
-otocheck version:2.0
:46:
impossible de crée des immo off correcte. tout les immo off que j'ai essayé jusqu’à présent ne marche pas y a t'il une raison a cela ?
si quelqun peut m'aider je lenverer les logiciel pour qu'il puisse tester si cela est possible bien sur :biggrinjester:
merci a vous

beonce
10/05/2012, 17h52
cartool xsara picasso ok

mais franchement je fait presque jamais immo off

capalti
10/05/2012, 21h27
Salut Dump!

En gros , par rapport à ma petite expérience , je joue en permanence entre Immokiller , Cartool et le Sweeper pour les TMS374 ( safir , fénix et compagnie ) . Au début , c'est un peu comme toi : ça marchait jamais puis , petit à petit , je me suis rendu compte que le pb venait souvent de moi : oublié de virer la ligne "immo" après un off , oublié de couper la masse de la 27c512 lors d'une mise off d'un fénix 5 etc..
J'ai fais un off cet aprème pour une saxo 1.1l : impec une fois de plus avec Cartool ( seul truc , fallait aller dans "Peugeot" qui utilise le même calculateur ).
Puis quant je trouve pas , je fais une demande sur le forum : t'as pas mal de champions!.

Eventuellement , aurais-tu un cas concrêt de "off" qui n'a pas fonctionné pour que l'on comprenne ? ??
( ne me dit pas "ben oui , un DCN2" ... car tu sera banni ( lol ))

A++++

alnkike
08/01/2013, 13h46
bonne année, as tu réussi a faire ton off sur la saxo 1.1 car je serai intéressé je me demande quel composant reprogrammer, car ma voiture a la clé qui se met de temps en temps, j'ai changer le transpondeur et le calculateur en gardant la puce 95080 mais pareil. la clé apparait de temps en temps.
merci

3atman
08/12/2015, 22h52
logiciel immo off