bricofoy
08/06/2023, 13h33
Bonjour à tous
Un témoignage pour vous éviter des chercher si ça vous arrive
Sur un kangoo 1,5DCi, qui a calé en roulant, et impossible de redémarrer.
Diag : défaut pression rampe trop haute et défaut pression rampe trop basse
remplacement du filtre, recherche de prise d'air : rien
remplacement du régulateur de pression : pareil
remplacement du capteur de pression sur la rampe : pareil
remplacement de la pompe par que l'ont savait fonctionnelle : pareil
remplacement et reprogrammation des injecteurs par ceux d'un autre moteur fonctionnel : pas mieux
au bout de 10 jours à se prendre le tête, remplacement du capteur PMH : problème résolu
pourtant la mesure de régime moteur était OK, et pas d'autre défauts que ceux liés à la pression carburant...
Un témoignage pour vous éviter des chercher si ça vous arrive
Sur un kangoo 1,5DCi, qui a calé en roulant, et impossible de redémarrer.
Diag : défaut pression rampe trop haute et défaut pression rampe trop basse
remplacement du filtre, recherche de prise d'air : rien
remplacement du régulateur de pression : pareil
remplacement du capteur de pression sur la rampe : pareil
remplacement de la pompe par que l'ont savait fonctionnelle : pareil
remplacement et reprogrammation des injecteurs par ceux d'un autre moteur fonctionnel : pas mieux
au bout de 10 jours à se prendre le tête, remplacement du capteur PMH : problème résolu
pourtant la mesure de régime moteur était OK, et pas d'autre défauts que ceux liés à la pression carburant...