Voir la version complète : besoin renseignement Lexus 450H BVA ou CVT ?
OVERSPEED
11/06/2023, 08h14
Bonjour
Je vais remplacer ma Mercedes C 220 CDI , j envisage de prendre un Lexus 450H vu que c est pas trop cher
Question : qui pourrait me confirmer que c est une vraie BVA ou un CVT sur le 450H
Au revoir
OS
Tristan25
11/06/2023, 22h41
Bonjour
Je vais remplacer ma Mercedes C 220 CDI , j envisage de prendre un Lexus 450H vu que c est pas trop cher
Question : qui pourrait me confirmer que c est une vraie BVA ou un CVT sur le 450H
Au revoir
OS
Salut
Je confirme oui boite CVT
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
12/06/2023, 12h30
Salut
Je confirme oui boite CVT
Bonjour
merci je vais oublier ce vehicule d autant que vu le poids du camion et des pneus en 20 pouces le budget pneus est tres eleve
Au revoir
OS
Tristan25
12/06/2023, 15h06
[emoji106] je après sa reste une voiture super fiable
Mais oui le budget pneu est a prendre en compte
OVERSPEED
12/06/2023, 18h48
[emoji106] je après sa reste une voiture super fiable
Mais oui le budget pneu est a prendre en compte
Bonjour
en tout cas l interieur est super sympa , le top en Lexus c est la 600H c est une voiture fabuleuse les V8 chez Lexus c est vraiment le top , une voiture a essayer pour apprecier le niveau de qualite au Japon
Le probleme pour moi c est que je suis rembourse au km donc au dela d un certain cout au kilometre dont les pneus ( et les pannes :32::32::32: Mercedes ) cela me coute plutot que de me faire un peu de $$$ pour ma cagnote voiture sympa .
au depart je pensais prendre une E500 break avec une conversion multifuel E85 mais apres trois Mercedes et l enfer sur les 3 je change de marque mon reve de E63 il va finir chez Ferrari au moins cela garde de la valeur .
Au revoir
OS
Tristan25
13/06/2023, 06h44
Oui
Après n’importe quelle moteur chez toyota/ Lexus en essence/ hybride est super fiable
Sa te laisse pas mal de choix après tous dépend des goûts
OVERSPEED
13/06/2023, 09h44
Oui
Après n’importe quelle moteur chez toyota/ Lexus en essence/ hybride est super fiable
Sa te laisse pas mal de choix après tous dépend des goûts
Bonjour
Le probleme du marche de l' occasion c'est tout ce qui est petit / compact / soit disant economique / ... c'est tres cher voir hors de prix les seules bonnes affaires sont dans les grosses voitures qui en plus protegent en cas d accident par comme une Yaris dans un carambolage ::D
L autre probleme cest un certain de nombre de marque ''pas chere en occasion '' comme Jaguar ou Land Rover c est de l usine a pannes sur roues , ce qui fait que le choix est tres reduit si on cherche solide + fiable+ gerable financierement ( pas comme un Porsche Cayenne ..) bref complique et en plus il faut une voiture qui passe les ralentisseurs sans racler de partout .
Au revoir
OS
Tristan25
13/06/2023, 12h23
Bonjour
Le probleme du marche de l' occasion c'est tout ce qui est petit / compact / soit disant economique / ... c'est tres cher voir hors de prix les seules bonnes affaires sont dans les grosses voitures qui en plus protegent en cas d accident par comme une Yaris dans un carambolage ::D
L autre probleme cest un certain de nombre de marque ''pas chere en occasion '' comme Jaguar ou Land Rover c est de l usine a pannes sur roues , ce qui fait que le choix est tres reduit si on cherche solide + fiable+ gerable financierement ( pas comme un Porsche Cayenne ..) bref complique et en plus il faut une voiture qui passe les ralentisseurs sans racler de partout .
Au revoir
OS
Salut
Oui après tu as un peu plus grand style prius plus après faut aimer l’esthétique [emoji4]
Et oui tu a raison surtout que se genre de voiture attire souvent une classe de personne qui n’on pas les moyen pour l’entretien/ panne
OVERSPEED
13/06/2023, 13h14
Salut
Oui après tu as un peu plus grand style prius plus après faut aimer l’esthétique [emoji4]
Et oui tu a raison surtout que se genre de voiture attire souvent une classe de personne qui n’on pas les moyen pour l’entretien/ panne
Bonjour
Le probleme c est que pour beaucoup vidange moteur + filtre = entretien le reste tant que ca tient .... donc on arrive a des voitures non maintenues en etat avec des jeux un peu partout , les renifleurs pas changes , des capteurs plein de cambouis idem pour les collecteurs et soupapes admission des injections directes et surtout les chaines de distri ''inusables'' allongees bref des vrais merguez certifiees sans oublier les BVA , ponts arrieres jamais vidanges .
et effectivement certaines marques cheres ou haut de gamme c est pire
Au revoir
OS
Tristan25
13/06/2023, 14h18
Bonjour
Le probleme c est que pour beaucoup vidange moteur + filtre = entretien le reste tant que ca tient .... donc on arrive a des voitures non maintenues en etat avec des jeux un peu partout , les renifleurs pas changes , des capteurs plein de cambouis idem pour les collecteurs et soupapes admission des injections directes et surtout les chaines de distri ''inusables'' allongees bref des vrais merguez certifiees sans oublier les BVA , ponts arrieres jamais vidanges .
et effectivement certaines marques cheres ou haut de gamme c est pire
Au revoir
OS
Et oui tous est dis[emoji28] rien n’a ajouter[emoji16]
Desfois je prend le temps de leur expliquer mais …. La plupart du temps c’est du temps perdu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org