Voir la version complète : Effacement adaptatifs kangoo 1 Ph2 1.5DCi 2005
Bonjour à tous,
J'ai fait une énorme connerie, j'ai effacé les adaptatifs (Valise Delphi) sur calculateur DDCR. Donc le résultat elle ne démarre plus du tout.
(j'étais un peu VNR car problème de direction électrique non reconnue).
je fais appel à vos connaissance pour savoir de quel coté je dois chercher.
Je n'ai de mon coté aucunes pistes.
Je précise aussi que mon CanClip est HS.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement
FkMinos
Fastdiag
13/06/2023, 10h49
Salut
Tu as un dtc lié a la pression de rampe c est ca ?
La pression reel est toujours a 0?
Tu as quoi comme tool ?
Cordialement
Salut
Tu as un dtc lié a la pression de rampe c est ca ?
La pression reel est toujours a 0?
Tu as quoi comme tool ?
Cordialement
Bonjour Fastdiag, et bien j'ai 0 défauts, mais elle démarre pas. Je suis juste sure de l'anti-démarrage est ok.
Le tool qui me reste c'est delphi.
Cordt
---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h07 ----------
Bonjour Fastdiag, et bien j'ai 0 défauts, mais elle démarre pas. Je suis juste sure de l'anti-démarrage est ok.
Le tool qui me reste c'est delphi.
Cordt
Je n'ai pas d'arrivée de GO à l'entrée des injecteurs.
salut fkminos
avec 0 DTC ! !
la pression rail ... sous démarreur sa donne (koi) a quelle valeur elle remonte ,? ?
SALUTATIONS
Bonjour tu as fait une action démarreur de plus de 30secondes ?
multi290
13/06/2023, 12h47
salut
les codes injecteurs sont il toujours inscris?
@+
salut
les codes injecteurs sont il toujours inscris?
@+
Je les recodifie ce soir, je te dirais cela à la suite.
Cordt
Salut, tu as tenté les adaptations disponible avec delphi quand tu vas dans le calculateur moteur ?
Si pas de gasoil qui arrive ça peut être la pompe HP qui est désamorcée, as tu tenté de tirer la voiture ?
Salut, tu as tenté les adaptations disponible avec delphi quand tu vas dans le calculateur moteur ?
Si pas de gasoil qui arrive ça peut être la pompe HP qui est désamorcée, as tu tenté de tirer la voiture ?
Bonjour,
Elle n'a pas lieu d'être désamorcée dans la mesure ou 30 mn avant elle fonctionnait parfaitement, mais je vais quand même vérifier.
merci l'ami
Fastdiag
13/06/2023, 14h14
Salut
Avec delphi je pense ca va etre compliqué de faire quelque chose. Ensuite je n ai plus l habitude du delphi.
C est bizare que tu n ai pas de dtc.
Tu peux aller dans les valeurs reel et voir la pression rail ainsi que la consigne ?
Si tu as zero en reel avec le rail essaie de faire une adaption de l electrovanne. Mais ca m etonnerai.
Normalement avant l effacement des adaptatif il faut faire un backup pour restaurer par la suite. Mais il faut deja voir si ton soucie vient de la
Cordialement
Bonjour tu as fait une action démarreur de plus de 30secondes ?
Non je crois pas, jvais tester ca tout à l'heure.
merci
DAVID02620
13/06/2023, 15h42
salut regarde si tu as encore tes codes injecteurs ? il me semble que sur ddcr si les codes sont incorrect ca bloque le demarrage
Salut oui tu as fait un mode commande un raz au niveau de la pompe je sais plus son numéro déjà connu ça le prob est bien connu chez Renault aucun def j ai tenté de retrouvé stap mais impossible de me souvenir il faudrait un véhicule similaire pimo a parler d action démarreur plus de 30 sec c est un truc comme ça mais avec un doute à essayer
---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h05 ----------
En général pas de code injecteur def qui ressort
Un super grand merci à tous, le coup de forcer sur le démarreur 30 secondes à fonctionné. J'ai reprog les injecteurs.
Elle démarre comme avant.
Par contre va falloir que je reprenne une canclip car Delphi me fait 2 erreurs inconnues sur l'UCH la 54 et la 102.
En tout cas vous m'avez dépanné, merci encore et bonne soirée.
Amicalement
Fkminos
Salut et merci à pimo ça date pas mal cette histoire et pourtant à l époque bien galèrè Renault à donner un mode commande quand tu changeais la pompe mais manuel ne donnait pas la solution pour redémarrer il faillait chercher dans les notes techniques crdlt vv58
salut a tous j ai retrouvé c et juste pour explication des fois c est pas mal de comprendre ce qui se passe en fait les pompes delphi c est de la merde mais tout le monde le sait mais quand tu les changes elles sont en general sans go et peuvent tourner pendant quelques sec pas bien purgé et du coup manque de graissage par le go renault s est aperçu que la moindre defaillance de graissage au ralenti et plus occasionnait une degradation avançé de la pompe donc re limaille ect d ou le fameux mode commande qui empeche le demmarage pendant 30 sec pour permettre une purge du systeme complet moi perso l explication est un peu bancale si pas bien purgé ça demarre pas bien mais c est l explication crdlt vv58
salut a tous j ai retrouvé c et juste pour explication des fois c est pas mal de comprendre ce qui se passe en fait les pompes delphi c est de la merde mais tout le monde le sait mais quand tu les changes elles sont en general sans go et peuvent tourner pendant quelques sec pas bien purgé et du coup manque de graissage par le go renault s est aperçu que la moindre defaillance de graissage au ralenti et plus occasionnait une degradation avançé de la pompe donc re limaille ect d ou le fameux mode commande qui empeche le demmarage pendant 30 sec pour permettre une purge du systeme complet moi perso l explication est un peu bancale si pas bien purgé ça demarre pas bien mais c est l explication crdlt vv58
Bonjour vv58,
Et bien merci pour l'information, c'est vrai que ca parait assez logique quand on le sait.
Amicalement
Bonne journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org