S'identifier

Voir la version complète : demande avis utilisateurs logiciels immo

maxipsp56
13/06/2023, 20h55
Bonjour a tous , je souhaiterait investir dans un logiciel pour faire de l'immo off
et du vierge .

J'hesite entre rocketdump et immobypass de carlabimmo .

Si il y en a parmi vous qui ont déjà travailler avec l'un de ces logiciels , pouvez vous me donner vos avis .

Merci

elmostro
13/06/2023, 21h06
Salut,
Immo carlab beaucoup plus complet à ce niveau. Tout depends du type d'écu avec lesquels tu bosse le plus souvent

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

bassh
14/06/2023, 09h36
Perso j ai les 2. C est pas un investissement énorme. Je suis resté très longtemps avec carlab uniquement, et je pense que c est le plus essentiel pour les immo. Même si rocket dump apporte des solutions en plus.

maxipsp56
14/06/2023, 15h50
Bonjour baash , tu dispose de quels programmateurs ?

Je pense commencer par immobypass .

J'aurai quelques infos sur ce logiciel a te demander en mp si ça te derange pas .

Merci

bassh
14/06/2023, 15h59
Tu peux demander directement sur le forum je pense que beaucoup l utilisent.

maxipsp56
14/06/2023, 18h42
D'accord , les fichiers noté ORG correspondent a des fichiers vierge origine ?

Merci

---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

D'accord , les fichiers noté ORG correspondent a des fichiers vierge origine ?

Merci

guyguy307
14/06/2023, 19h52
salut tu as a la version pro de beut by dav qui est super en complement du carlab

bassh
14/06/2023, 20h16
org, c'est fichier original tout simplement.
il faut maitriser un minimum les editeurs hexadecimaux pour carlab afin de recopier leus solutions généralement.

mawoussiboris
14/06/2023, 20h47
Coucou y'a project x qui semble pas mal sur papier en tout cas

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

kmtech
15/06/2023, 10h29
Bonjour,

La liste des calculateurs supportés par RocketDump est ici : https://rocketdump.com/list.php

Carlab est complémentaire à RocketDump pour les anciens véhicules ou les véhicules qu’on ne rencontre pas souvent en France. C’est une base de données avec des fichiers complets la plupart du temps ce qui fait sauter les télécodages et parfois même les cartographies. Il fonctionne par référence de calculateur et non par famille. Le prix baisse régulièrement et actuellement les revendeurs payent la licence 150€ donc vous pouvez vous attendre à de très grosses promotions pour ce mois de juin.

RocketDump est un soft qui va modifier le fichier là où il faut pour effectuer la modification, pas d’étapes intermédiaires à faire manuellement. Nous proposons bcp de solutions et principalement celles nécessaires aux véhicules que l’on trouve en France, avec des solutions qu’on ne trouve nulle part ailleurs et il corrige les checksums sur les portions que les outils ne font pas. Le fonctionnement est par famille ce qui veut dire que lorsqu’une famille est supportée ce sont des 100aines de sous-références qui le sont donc.

Bonne journée