Voir la version complète : BMW E60 530 d
Bnjour mais amis g eu un petit soucis avec ma BMW aujourd'hui en roulent à régime normale 1000&2000 tour mon comptour commence à déconné il a chutée de 2000 tour à 1000 tour en donant des a coups comme s il allez calées est ce que ça peu venir de ma boîte automatique merci
A mon avis non, commencer par passer l'auto au diag ça se pourrai un pb dans le circuit de carburant basse ou haute pression
Bnjour mais amis g eu un petit soucis avec ma BMW aujourd'hui en roulent à régime normale 1000&2000 tour mon comptour commence à déconné il a chutée de 2000 tour à 1000 tour en donant des a coups comme s il allez calées est ce que ça peu venir de ma boîte automatique merci
salut
sur 530 souvent pb pompe de gavage et aussi la connectique du capteur de pression de rail qui est au bout du rail au fond du moteur derrière la pipe
le mieux c'est quand même un coup de diag pour pouvoir avoir une orientation
bon courage @+++
Boite auto surement pas sur ton modeles, la moindre avarie de boite est signaler sur ton ecran d'un beau et magnifique symbole d engrenage jaune ou rouge suivi d une phrase magique , Mode degrader contacter votre concessionnaire bmw le plus proche ,
je pencherait dans un premier temps a un probleme de carburant , pompe gavage ou immerger ,
tient nous au courant merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org