PDA

Voir la version complète : 607 2.2 hdi n moteur 4hx

newfree
12/05/2012, 13h26
bonjour les amis
jai une 607 hdi elle demarre pas apres le diag :
pompe d'alimentation court circuit
electrovane de suralimentation
electrovane de l'egr court circuit
desactivation 3 eme piston court circuit
la pompe de gavage n'est pas alimenté et lorsque je met le multimetre au bornes de sa fuiche il sonne j'envisage que est une court circuit
quelqu'un a vu ce problem ? merci de m'aider

delphi38
12/05/2012, 13h54
salut,
quelle année?
controler l'alimention a partiir les fusibles et le relais double

losconosciuto
12/05/2012, 14h05
bonjour les amis
jai une 607 hdi elle demarre pas apres le diag :
pompe d'alimentation court circuit
electrovane de suralimentation
electrovane de l'egr court circuit
desactivation 3 eme piston court circuit
la pompe de gavage n'est pas alimenté et lorsque je met le multimetre au bornes de sa fuiche il sonne j'envisage que est une court circuit
quelqu'un a vu ce problem ? merci de m'aider
Les deux électrovannes (EGR & suralimentation) n'empèchent pas le démarrage du moteur ,faut vérifier la tension d'alimentation sur le connecteur de la pompe de gavage (voltmètre) ,s'il y a pas la tension de la batterie 12v ..y a une chose qu'on oublie toujours le contacteur de sécurité de coupure de carburant..si non essayes d'alimenter la pompe de gavage et voir l'arrivée du gasoil... le désactivateur de troisième piston, peut-etre les deux autres pistons de la pompe haute pression n'arrivent pas generer la pression optimal.. à condition que le carburant arrive à la pompe HP
à+

passion-auto
12/05/2012, 19h50
tu as plusieurs organes en court-circuit, contrôle ton faisceau elec (isolement et continuité des lignes de ces composants) contrôle aussi s'il y a un ou plusieurs qui présente une résistance 0 ohm ,salam

newfree
12/05/2012, 21h35
Oui tout a fait les amis quand j'alimente la pompe direct la voiture démarre mais après les contrôles je constate que l'alimentation des ces organes passe par un le relais principal (en marron)

newfree
12/05/2012, 21h37
J'ai changé ce relais mais rien est changé

sam69
12/05/2012, 23h04
Controle ton faisceau du relai a la pompe de gavage peut etre il est coupe

newfree
13/05/2012, 20h55
Nn il est en occasion

beonce
14/05/2012, 00h01
Donne un peu de nouvel de ta 607