PDA

Voir la version complète : immooff 307hdi edc16C3

electro_bordeaux1
12/05/2012, 22h36
bonsoir je veux un immooff a mon fichier d origine 307 hdi calculateur edc16c3-47 eprom 95160 parceque j ai injecter un fichier en off le vehicule demare mais probleme il ne depasse pas 3000tr par mn d apres le diag defaut telecodage des injecteurs et lorsque je veux faire le telecodage des injecteurs dialogue impossible avec le calculateur c est pour cela que je veux un off a mon fichier d origine si dessous et merci a tous les membres

electro_bordeaux1
13/05/2012, 16h28
quelqu un peut m aider ?????

etranger974
13/05/2012, 19h59
Salut ..
Moi aussi sa m'est arriver la meme chose .en faite quand tu met l'eprom en off cest normal qu'il ne depasse pas plus de 3000trmin .
Je m'explique quand tu modifie l'eprom t'on reseau multiplexer ne fonctionne plus ..
Solution remet la dump original dans t'on calculateur prend un fils met sur la coque du calculateur et branche sur le moin de la batterie ..
La normalement tu va avoir la communication ..En faite peugeot leur calculateur fonctionne a la masse ..
Sa veut dire que tu une alimentation dans la calculateur est griller c'est pour sa que quand tu va mettre a la masse sa va fonctionner ..
Astuce si un jour sa t'arrive sans faire expres ton calculateur touche le plus et quand tu fera le diag avec pps et que tu vois qu'il y a plein de ??? dans les mesure de parametre c'est que le reseau est hs .
et la quand tu remet une masse sur le calculateur sa redevient normal a condition qu'il n'y a pas trop de degat a l'interrieur .
voila

electro_bordeaux1
13/05/2012, 20h42
merci mon frere etranger d avoir repondu d apres mon experience lorsque je met un off a un calculateur je ne peux pas faire le telecodage injecteur si quelqu un a deja remarque ça peut le confirmer mais j ai pas compris ton tuto peut tu m explique plus si c est possible mon frere

autoscan
13/05/2012, 21h29
Essayes ça solution testé

Don't forget Thanks button!

electro_bordeaux1
13/05/2012, 22h48
merci mon frere autoscan j ai deja essaye avec ce fichier toujours les memes defaut defaut telecodage et je peux ps faire le telecodage merci bien de votre aide

etranger974
14/05/2012, 06h44
Alor explique moi bien ? est ce que la voiture demarre avec sa dump original ou non ..
Dit moi exactement ce qu'il se passe quand tu fait un test global avec pps .

VAG-DIAGNOSTIC
14/05/2012, 10h52
Salut Mr. Mounir;

je te propose 3 solution :

1- Vaut mieux avoir le PIN CODE et faire l'apprentissage des clés; c'est le cas dans vous avez l'ECU original de la voiture.

2- si l'ECU est d'occasion et n'est pas l'original de la voiture, tu peux mettre un fichier vierge et faire l'apprentissage avec la BSI et après faire le télécodage; aussi tu auras besoin du Code PIN.

3- si l'ECU original de la voiture est endomagé, tu prends juste l'eeprom 95160 de l'anciene ecu et tu la mets dans la nouvelle ECU.

Tu peux aussi nous donner la référence de l'Ecu et le dump de l'eeprom pour mieux vous aider.

j’espère que j'ai pu répondre a vos question.

trouvez ci-joint dump vierge EDC16C3.

Je te laisse mon skype sur ta boite si tu as besoin de PIN CODE.

electro_bordeaux1
14/05/2012, 13h04
merci bien mon frere vag-diagnostic et etrager pour votre reponse en ce qui concerne le debut du probleme c est que le client a perdu la cle et ne peut plus demarer la voiture c est pour cela que je veux un immooff a son fichier d origine j ai pas changer du calculateur et j ai deja poster le fichier 95160 du calculateur et je cherche un off pour le fichier si dessus et merci a tout le monde

electro_bordeaux1
14/05/2012, 14h12
n oublie pas mon frere vag-diagnostic de proteger tes fichiers avec un mot de passe pour que n importe qui peut telecharger tes fichiers et merci pour votre comprehention et ça signaler a la charte du forum

VAG-DIAGNOSTIC
14/05/2012, 14h34
ok merci pour le conseil.

electro_bordeaux1
24/05/2012, 12h19
le probleme est regle merci bien a tous les participants j ai injecter un autre fichier le probleme est resolu aucun defaut sauf defaut calculateur c est normal