PDA

Voir la version complète : Tool Renault

Frd
02/07/2023, 19h09
Bonsoir,

J'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui utilisent ce genre de soft ou matériel :
*
*Renault CAN/K-line ECU Tool (immo-tools.lt)
*Renolink (licence vendu par un membre du forum: gabigafu)
*Renolink vendu 2 fois plus chère sur mhhauto par : automotive_mhh*( Amélioration,
différence*par rapport à celui de Gabigafu*? )
*Renault Tools By Benea333 (voir sa page perso site.google....)
*Les versions de Renault DDT2000 ou DDT4all etc.... ( se vend, se donne etc...).

On en perd la tête.... Apparement, a ce que j'ai pu lire , ddt est la base qui a permis au autres soft d'être créé et voir améliorer? on dirais plus automatiser pour les moins experts d'entre nous(moi *compris).

Merci pour vos explications qui me permettront de mieux comprendre et pas acheter pour le regretter.....:banghead:

Bonne fin de journée à tous

Snatsh
02/07/2023, 19h55
Salut pour RET de immo tool la plupart des fonctions sont ok , clé ,airbag , immo ect … par contre les mises à jours sont moins fréquentes mais toujours gratuite , pour renolink c’est pas mal pour faire du Diag approfondie plus complet que clip les fonctions extra sont à utiliser avec méfiance on peut vite bloquer ou vierges un ecu si on ne fait pas gaffe , pour les autres je ne sais pas , pas eu l’occasion de les utilisés .

Jock66
02/07/2023, 20h02
Salut

Snatch a tout dit, ddt et renolink sont plus ou moins semblables, renolink est moins fiable que RET sur véhicule rescent.

RET est top, et fiable, après tout dépend de ce que tu veux faire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Frd
03/07/2023, 06h37
Bonjour,

Merci Jock66 et Snatsh !

Pour la dangerosité de RL et DDT , j'avais un doute, maintenant, c'est une certitude!
J'aurais aimé avoir votre avis sur celui de Benea333
Merci beaucoup a vous 2 .
J'ai ecris un MP a didi du 93 pour en acheter un (RET)....on verra bien

Passez une bonne journée