Voir la version complète : Défaut EGR 1.3 JTD
Slt à tous
Sur un QUBO 1.3 JTD de 2012.
J'avais un défaut d'EGR et de FAP. Le FAP a été changé, RAS.
Remplacement de la vanne EGR qui était bloqué.
défaut p0404-78 -
capteur de positiion EDR ( test fonctionnel)
Alignement ou réglage incorrect
Apres le changement de la vanne EGR, le véhicule roule beaucoup mieux, mais ce défaut revient toujours le lendemain matin au premier démarrage.
Si je l'éfface, je roule sans voyant toute la journée.
Zafira 15
06/07/2023, 11h40
Bonjour,
Tu as bien l'apprentissage de ta vanne egr après son remplacement ton erreur ressemble beaucoup a cela
A+
ronan4982
06/07/2023, 11h57
Bonjour,
Tu as bien l'apprentissage de ta vanne egr après son remplacement ton erreur ressemble beaucoup a cela
A+
salut j'ai le même soucis sur un doblo 1.3 jtd.
malgré l'apprentissage toujours pareil il a fallu que je la prenne d'origine.
Bonjour,
A+
J'ai tenté l'apprentissage en passant par le logiciel diagbox, en le faisant passer pour un nemo ou bipper.
Apres j'ai polusieurs logiciel multimarque, et aucun ne fait d'apprentissage pour ce modèle.
salut j'ai le même soucis sur un doblo 1.3 jtd.
malgré l'apprentissage toujours pareil il a fallu que je la prenne d'origine.
je vais appeler fiat demain pour avoir une idée du tarif.
l'egr que ta mit c'est de la marque ?
l'egr que ta mit c'est de la marque ?
La premiere est une hella, et la deuxieme une Magneti Marelli. ( les deux étaient étrangement identique ... )
J'ai fini par faire faire une suppression d'EGR, du coup on aura pas le fin mot de l'histoire. :/
ronan4982
10/07/2023, 21h31
La premiere est une hella, et la deuxieme une Magneti Marelli. ( les deux étaient étrangement identique ... )
J'ai fini par faire faire une suppression d'EGR, du coup on aura pas le fin mot de l'histoire. :/
quand il n'y a pas le choix lol au moins c'est réglé.
C'est pas l'idéal mais au moins plus de souci a l'avenir !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org