Voir la version complète : Émulateur SID321 ADBLUE
Bonjour à tous , je cherche un émulateur AdBlue pour sid321 ( opel movano ) j’ai vue sur le net 250€ je me disais si quelqu’un connais un autre modèle moins cher au cas ou ? Merci
slm ya pas moins cher ,en même temp c'est normal ya rien encore qui fait c'est calculateur
ggvaniou
09/07/2023, 04h54
Salut
Il existe une autre solution.
Il faut lire le dcu
slm ya pas moins cher ,en même temp c'est normal ya rien encore qui fait c'est calculateur
J’ai cru comprendre que l’émulateur là dessus t’empêche simplement l’interdeiction de Demarrage , il se pourrait qu’il te laisse des dtc = voyants .
---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h06 ----------
Salut
Il existe une autre solution.
Il faut lire le dcu
C’est quoi le DCU ?
Salut
C est dosing contrôl unit avec dnox
yoyomartin2003
09/07/2023, 12h53
Bonjour à tous
https://www.autoshoping.com.ua/ua/vybor-skanera-ua/renault/emulator-adblue-renault-master3-sid321-euro6.html
A essayer 190e je crois
la différence de prix est sur la faite que celui la tu doit te brancher sur la file directe et l'autre il me semble tu a une fiche au boue qui ce branche directe
Smok a sorti un tout petit sur base de chip japonaise
Si quelqu’un est chaud pour faire un log en snif d un émulateur je fournis le fichier de décodage can SCR euro6
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org