Voir la version complète : pinout DC4 Renault
Bonsoir je cherche un pinout du calculateur de boite d'une DC4 Renault pour faire un test de lecture avec pcmflash modul 63. J'ai pas trouvé de doc sur leurs site pour celui la ? https://pcmflash.ru/downloads/english.html
Slt
T attends pas à grand chose c est du read partiel. Grosse utilité de reprog ces boites lol
Bonjour du coup personne a un pinout pour ce calculo ?
Si j’ai déjà tester le module pcm y’a un an là dessus
tu as utilisé ce pinout ?
Faut je vérifie
Me souviens c était avec l’a box et drewtech Toy comme hw
Bonsoir Merci je fais un test dans la semaine.
Bonsoir je cherche un pinout du calculateur de boite d'une DC4 Renault pour faire un test de lecture avec pcmflash modul 63. J'ai pas trouvé de doc sur leurs site pour celui la ? https://pcmflash.ru/downloads/english.html
Salut voici ,
Bonsoir merci pour la confirmation du pinout.
De mon coté j'ai essayé sur trois calculo de dc4 avec sm2+ pcmflash clone module 63 et ça fonctionne pas. Lors de 'identification j'ai failure , ha mon avis le clone doit pas être si qualitatif que ça ;)
J'essayerais le module 58 au cas ou mais j'y crois pas de trop
Bonsoir merci pour la confirmation du pinout.
De mon coté j'ai essayé sur trois calculo de dc4 avec sm2+ pcmflash clone module 63 et ça fonctionne pas. Lors de 'identification j'ai failure , ha mon avis le clone doit pas être si qualitatif que ça ;)
J'essayerais le module 58 au cas ou mais j'y crois pas de trop
Salut,
Pas de souci oui il faut que tu essaie avec le module 58 car pour Pcmflash c'est avec ce module que tu peut le lire en voici la preuve en image pour module 58
C est un pb utilisation désolé il fonctionne son module.
Fais attention le câble pour tricore est pas pour boîte de vitesse j ai noté le hw utilise y’a un an :-)
Bonjour j'ai essayé en premier avec le cable tricore, mais j'ai essayé aussi en obd via un "Mini ecu connecteur" (https://www.autotronik.fr/fr/materiels-professionels/20874-mini-ecu-connecteur.html) sans succès. Il faut un cable ou matériel spécifique pour cette lecture ?
Salut
Je donne la solution qu’en msg privé non visible
Trop de grattage avec les tools clone aujourd’hui faut se protéger :-)
nastradini
16/08/2023, 13h25
Salut
Je donne la solution qu’en msg privé non visible
Trop de grattage avec les tools clone aujourd’hui faut se protéger :-)
si vous le pouvez, envoyez-moi le schéma pour lire et écrire dans le boot mode
Salut
J’ai ce qu’il faut.
Tu comptes le faire avec quel matériel ?
nastradini
16/08/2023, 17h55
Salut
J’ai ce qu’il faut.
Ktag,,,,ou Pcmflash
C est cuit :-(
---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------
Enfin au ktag clone
---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ----------
Et pcm c est du partiel
nastradini
16/08/2023, 18h46
C est cuit :-(
---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------
Enfin au ktag clone
---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ----------
Et pcm c est du partiel
oui,,,,mon ami
nastradini
19/08/2023, 16h58
Salut
J’ai ce qu’il faut.
si tu peux, j'attends ton aide mon ami
C est pas une histoire d aider ta pas le matériel nécessaire malheureusement
nastradini
20/08/2023, 06h59
C est pas une histoire d aider ta pas le matériel nécessaire malheureusement
de quel équipement ai-je besoin mon ami?????
En boot flex
En bench ktag ori et flex aussi je pense
Les autres j’ai pas essayer
Tu as tout ce qu’il faut ici :
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=91800&page=2
Merci à djemai pour son boulot ça m avais bien aider pour mieux comprendre ce tcu
:-)
chipshop
20/08/2023, 18h39
Salut avec le flex tu peux aussi lire le full dc4 en obd
Hum lui c est ecu neuf je pense pas en obd ça fonctionne :-(
nastradini
20/08/2023, 21h00
Hum lui c est ecu neuf je pense pas en obd ça fonctionne :-(
le nouveau tcu a été programmé en ligne par un autre collègue,,,,,et maintenant il est inutilisable,,,,juste un défaut,,,anomalie interne du calculateur,,,,J'ai essayé de le reprogrammer avec clip,,,,,,,,et me dit, il est programmé avec le dernier soft.
pour le faire fonctionner à nouveau,,, j'ai besoin d'un flash et d'une eprom,,,, vierge ou non,,, peu importe, je vais le réécrire complètement et terminer le travail,,,, la voiture appartient à un ami de le mien et les dépenses qu'ils dépassent la valeur de la voiture,,,nouveau clutch,,,,,,nouveau tcu,
la transmission a été démontée et vérifiée par moi personnellement,,, et elle est pratiquement comme neuve
chipshop
21/08/2023, 17h56
le nouveau tcu a été programmé en ligne par un autre collègue,,,,,et maintenant il est inutilisable,,,,juste un défaut,,,anomalie interne du calculateur,,,,J'ai essayé de le reprogrammer avec clip,,,,,,,,et me dit, il est programmé avec le dernier soft.
pour le faire fonctionner à nouveau,,, j'ai besoin d'un flash et d'une eprom,,,, vierge ou non,,, peu importe, je vais le réécrire complètement et terminer le travail,,,, la voiture appartient à un ami de le mien et les dépenses qu'ils dépassent la valeur de la voiture,,,nouveau clutch,,,,,,nouveau tcu,
la transmission a été démontée et vérifiée par moi personnellement,,, et elle est pratiquement comme neuve
Salut je te passe ça dans la soirée
chipshop
21/08/2023, 19h29
re voila le full pass dans ta boite bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org