S'identifier

Voir la version complète : Autel subcription update.

JBK assist
07/07/2023, 18h11
Mise à jour de l'abonnement Autel sur tous les appareils. Vous pouvez consulter le fichier joint pour les prix...
30% de réduction

Merci.

JBK assist
10/07/2023, 12h07
mise à jour de l'abonnement autel sur tous les appareils. Vous pouvez consulter le fichier joint pour les prix...
30% de réduction

merci.

send a pm.........

MA2T
12/07/2023, 06h16
salut M.P merci

adiago
12/07/2023, 06h18
la photo est trop petite ?

JBKAutoassist
17/07/2023, 16h20
100456

La pièce jointe de l'image précédente était trop petite.

merci.

adiago
17/07/2023, 16h27
c'est toujours small .

uncleseb
04/08/2023, 07h40
100456

La pièce jointe de l'image précédente était trop petite.

merci.

hello
up , toujours small

phil1
04/08/2023, 07h57
hello l ami

petite photo=petit prix ? lol

---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h52 ----------

envoi moi en mp le tarif pour une ms919 stp

phil1
05/08/2023, 21h07
slt

bon ben pas recu de mp a ma demande de prix .!

ca donne pas envie de te faire un paypal

si tu propose des prestations fantômes sur TE

Dav
05/08/2023, 22h06
Salut,

phil1> Tu lui laisses un jour, un samedi en plein mois d'aout lol. T'es un vieux chiant en fait ? :-)

Pour l'image, dans son premier post, le fichier "Unknown-3.rar", sortez le fichier "Unknown-3" et mettez .jpg en extension et vous aurez l'image en grand...

Un peu compliqué le jeu de piste pour obtenir l'image, j'espère que tu feras pas le support technique :-)

Et a priori pas de ms919... T'as encore acheté un truc pas commun phil1...

++

phil1
05/08/2023, 22h14
Salut,

phil1> Tu lui laisses un jour, un samedi en plein mois d'aout lol. T'es un vieux chiant en fait ? :-)

Pour l'image, dans son premier post, le fichier "Unknown-3.rar", sortez le fichier "Unknown-3" et mettez .jpg en extension et vous aurez l'image en grand...

Un peu compliqué le jeu de piste pour obtenir l'image, j'espère que tu feras pas le support technique :-)

Et a priori pas de ms919... T'as encore acheté un truc pas commun phil1...

++yo boss

ben oui maj réserver pro...lol encore une daube a 6000..

me semble skeuf proposer aussi y a un temps

vais voir ca ....

DIAGSYSTEM25
06/08/2023, 10h25
Sur le site il y avait des promotions des mise à jours

phil1
06/08/2023, 10h33
Sur le site il y avait des promotions des mise à jours

slt l ami diag

oui j ai vu ca il on débloquer pour ma machine
mais ca pique encore..lol

---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

ca baisse tranquillement

https://www.autelshop.fr/wholesale/autel-maxisys-ms919-one-year-update-service.html

JBKAutoassist
19/09/2023, 08h34
La mise à jour des appareils Autel est toujours en cours, tous ceux dont les messages me manquent devraient à nouveau envoyer un MP.

phil1
19/09/2023, 10h02
La mise à jour des appareils Autel est toujours en cours, tous ceux dont les messages me manquent devraient à nouveau envoyer un MP.

slt

t es envoyer un skype l ami

phil1
19/09/2023, 10h47
slt les gars

prise de contact avec l ami JBKautoassist via skype

tout semble carré

j attend semaine pro de rentrer un peu d oseille et vous redit comment ca s est passée

(a ce propos si y a des membre TE qui veulent sponsorisé ma maj pas de souci :d:d )

uncleseb
19/09/2023, 12h10
Salut ,
je vais devoir faire la mienne sous peu, j'avais oublié cette possibilité.:yo:
je prendrais bientôt contact.

phil1
07/10/2023, 09h18
slt les gars

viens de confier la maj a l ami jbk

je ferai un retour détailler d ici peu mais déjà jbk es sur d autre forum es très bien noté .

phil1
07/10/2023, 14h36
rebonjour les gars

bon comment dire

ben c est nikel maj faite commander hier soir et deja activée
membre très sympa ..il m a meme proposer de faire ma maj et de le payer apres ..donc aucun souci rapide honnête...

travail de pro
c est pas mon genre de recommander ..mais la pas le choix rien a dire..

vous pouvez y aller sans souci pour les maj autel

merci jbkautoassist.

phil1
09/10/2023, 19h59
slt l ami jbk

je up ton post

regarde tes mp ta des clients....lol

jean-marc 10
13/10/2023, 19h38
rebonjour les gars

bon comment dire

ben c est nikel maj faite commander hier soir et deja activée
membre très sympa ..il m a meme proposer de faire ma maj et de le payer apres ..donc aucun souci rapide honnête...

travail de pro
c est pas mon genre de recommander ..mais la pas le choix rien a dire..

vous pouvez y aller sans souci pour les maj autel

merci jbkautoassist.

Je confirme merci a jbk et phil pour son retour !

JBKAutoassist
03/11/2023, 10h03
La mise à jour est toujours en cours... envoyez-moi un message sur Skype*; JBKauto Assist

salutations.

JBKAutoassist
09/12/2023, 12h58
mise à jour toujours en cours

phil1
09/12/2023, 13h03
mise à jour toujours en cours

slt l ami

tu peut activer passerelle renault + fca ?

quel tarif ?

---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

sur la 909

JBKAutoassist
09/12/2023, 18h57
slt l ami

tu peut activer passerelle renault + fca ?

quel tarif ?

---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

sur la 909

non frérot désolé je ne peux pas

kis2a
09/12/2023, 19h05
ces du LEGIT ? ces surtout ca qu'il faut dire dans ta vente je pense ;)

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h01 ----------

car l'affiche PROMO , ça fais penser a du DarkWEB

JBKAutoassist
11/12/2023, 12h02
Oui, ce sont des ami légitimes, beaucoup de témoignages dans les critiques....

phil1
04/01/2024, 21h19
slt les gars

j ai tester les maj de jbk aucun souci

mise a jour des tools rapide ..personne serieuse.

JBKAutoassist
05/02/2024, 13h35
Merci mec.

chkik
05/02/2024, 20h47
salut jbk mise a jour 1 ans ? tu peux me donner un tarif ds 808 s il te plait

tech-auto
17/02/2024, 07h58
Salut

1 semaine que j'attends sa devait prendre 5 mn et il répond quand t'il veut
Si rien lundi prévois de me rembourser je paierai plein pot chez autel c'est pas grave mais la sa devient urgent pour moi cet maj

tech-auto
20/02/2024, 17h30
J'attendrai... le jour et la nuit ! J'attendrai...ton retouuuuuuuuuuuur

DIAGSYSTEM25
20/02/2024, 17h54
�� la devient grave....

bel27
20/02/2024, 18h42
Slt tech jespere que tu as payer par payal avec proctection

phil1
20/02/2024, 18h45
J'attendrai... le jour et la nuit ! J'attendrai...ton retouuuuuuuuuuuur

slt sylvain

ta son skype ? il ma dit ceci

hello bro

his device is supposed to be registered and that's what i'm doing for him

but it's taking a lil long

by the end of the day of not done

tech-auto
21/02/2024, 04h54
Salut
Sa prend autant de temps pour enregistrer un outils ?? GG était dans le même cas que moi avec le même outils ms908pro sa a pris 2 jours, oui j'ai son Skype je lui ai envoyé 2 msg hier sans réponse sa doit le saouler

Slt tech jespere que tu as payer par payal avec proctection
Salut frérot oui mais c'est pas sa le soucis je pense qu'il est honnête de se côté la

En attendant j'attends pas le choix..

chkik
21/02/2024, 20h05
je suis dans le meme cas

tech-auto
22/02/2024, 11h56
Bon résumé il peu pas la faire, j'ai demmander un remboursement j'espère qu'il faut pas attendre 15 jours sinon je vais lui faire une pub d'un autre monde car depuis hier plus de réponse, j'ai acheter la maj chez autel directement

chkik
22/02/2024, 20h12
je sens que je vais me faire niquer

tech-auto
23/02/2024, 04h47
Moi j'attends qu'il me remboursse sa fait 3 jours qu'il fait le mort, heureusement que je l'ai pas écouté il voulais que je paye entre proche je vais ouvrir un litige paypal et inonder les réseaux et les forums pour dire qu'il n'est pas correct si pas de réponse aujourd'hui

---------- Post added at 05h47 ---------- Previous post was at 05h44 ----------

je sens que je vais me faire niquer
Tu a payé comment ?
Autel mise à jour 800€ activer 12h après

chkik
23/02/2024, 11h59
non ds808entre proche 350cad 250euro quoi

tech-auto
23/02/2024, 12h05
J'ai ouvert un litige paypal ne vous faite pas avoir se gars n'est pas correct du tout !!!
J'ai tous les screens ou il dit qu'il ne peu pas faire la maj et va me rembourser mais depuis il fait le mort, maintenant j'ai tout le week-end pour lui faire une mega pub
Déjà sur TE t'es cramé

JBKAutoassist
24/02/2024, 19h34
bonjour les amis, je vais tout régler. J'essaie de vous aider à enregistrer votre appareil en ligne. Ce n'est pas de ma faute si votre enregistrement a été retardé. La prochaine fois que vous achèterez un appareil, dites au vendeur que vous avez besoin de vos identifiants en ligne. Il est censé le faire. enregistrez votre appareil et donnez-vous vos identifiants.E-mail et mot de passe à autel.J'essaie de vous aider ici et de ne pas vous voler.Je prie pour la patience pour vous tous.Les affaires, c'est la confiance et je vous offre de bonnes affaires, vous devez donc Travaillez sur votre confiance et votre patience. Merci.

phil1
24/02/2024, 19h49
bonjour les amis, je vais tout régler. J'essaie de vous aider à enregistrer votre appareil en ligne. Ce n'est pas de ma faute si votre enregistrement a été retardé. La prochaine fois que vous achèterez un appareil, dites au vendeur que vous avez besoin de vos identifiants en ligne. Il est censé le faire. enregistrez votre appareil et donnez-vous vos identifiants.E-mail et mot de passe à autel.J'essaie de vous aider ici et de ne pas vous voler.Je prie pour la patience pour vous tous.Les affaires, c'est la confiance et je vous offre de bonnes affaires, vous devez donc Travaillez sur votre confiance et votre patience. Merci.

slt jbk

je vois que tu a pris mes messages privé en considérations ..tu doit impérativement régler les soucis avec les membres en privé au plus rapide et être plus réactifs ...il n y a pas pire que de laisser des membres sans nouvelles ..des soucis ca peut arriver mais communique sur TE ...sois plus claire dans tes demandes pour enregistrer les tool...

j ai était le premier a te faire confiance et ca c est bien passer ...tu a les cartes en mains maintenant..

tech-auto
25/02/2024, 05h38
Salut

La moindre des choses c'est de répondre et d'avertir sur Skype ou ailleurs enfin de te manifesté car depuis silence radio que doit ton penser ?
Si tu laisses les gens sans réponse on pense à une arnaque

chkik
26/02/2024, 20h25
reprise de dialogue avec jbk depuis samedi je suis content pour le moment il bosse sur mon cas merci

tech-auto
03/03/2024, 04h42
Salut

Petit retour pour ses futurs clients si certain ont envie de se faire avoir, il ne m'a toujours pas remboursé obligé d'ouvrir un litige paypal il me répond (4 jours apres) qu'il n'a plus d'argent sur son paypal ensuite il.me dit que c'est de ma faute si il peu pas me rembourser car j'ai cramé sa réputation
Voilà le serieux du mec c'est juste un escroc qui fera tout pour garder votre argent si il ne peu pas vous vendre son service

bel27
03/03/2024, 08h49
slt je comprend pourquoi le gas a deux profils differents
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=1015680&postcount=43
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=986201&postcount=1

JBKAutoassist
03/03/2024, 12h15
c'est un mensonge tech-auto, je vous ai demandé d'être patient donc je vous renvoie votre argent quand j'ai de l'argent sur mon compte PayPal ce week-end. Vous ne m'avez pas écouté mais ouvrez un litige avec PayPal. Maintenant, PayPal déduit 381 de mon compte et mis mon compte en attente pour enquête. Comment est-ce ma faute et vous continuez à me menacer pour détruire ma réputation. Lorsque vous ouvrez un litige avec PayPal, vous n'exigez plus votre argent de moi mais de payapl alors maintenant vous attendez sur PayPal et pas moi.

---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

J'ai travaillé avec plus de 15 personnes ici et nous sommes toujours en bons termes car je fais toujours ma part du marché. Parfois, un client et un vendeur ont tous besoin de patience. Je ne serais pas sur le site depuis août si je était un tricheur. Je n'ai jamais trompé personne ici et tous ceux qui ont travaillé avec moi peuvent en témoigner. Tech-auto est une situation malheureuse mais je ne me laisserai pas intimider en détruisant ma réputation. Vous pouvez essayer mais mes bonnes œuvres le seront également parlez en mon nom. Vous ouvrez un dossier avec Paypal, vous attendez sur Paypal. Tout le monde sait comment fonctionne un litige sur Paypal...

tech-auto
03/03/2024, 12h36
Toi tes un comique tu a l'art et la manière de retourné une situation en un clin d'œil !
Je t'es demander 20 fois de me rembourser qu'est ce que tu comprend pas dans cet phrase ? tu répond 4 jours après pour me dire que tu na plus de fric, j'attends une semaine j'ouvre une reclamatoon sur paypal tu repond pas ?? maintenant tu me dit d'aller me faire foutre sur Skype
Très sérieux tou ça

NORDAX
03/03/2024, 12h51
Hello ! la choses que je sais c'est que tech auto est une personne très sérieuse et honnête !! il a payer pour une suscription a un abonnement il y a pas a attendre il a payer il dois avoir sont abonnement validé donc on en déduis que tu n'est pas capable de lui honoré sons abonnement tu rembourse point barre !! la sa aurais été honnête de ta pars .....

il a fait litige il a raison et j'espère que ta réputation va en prendre un bon coup !!!
ici il y a quasiment que des personnes de confiance entre nous TE est comme une famille donc on reste souder entre nous et on ce fait pas d'entourloupe comme tu a pu le faire a certain de la famille .

si tu est sérieux rembourse rapidement tout le monde pour apprisé cela .

JBKAutoassist
03/03/2024, 13h27
Hello ! la choses que je sais c'est que tech auto est une personne très sérieuse et honnête !! il a payer pour une suscription a un abonnement il y a pas a attendre il a payer il dois avoir sont abonnement validé donc on en déduis que tu n'est pas capable de lui honoré sons abonnement tu rembourse point barre !! la sa aurais été honnête de ta pars .....

il a fait litige il a raison et j'espère que ta réputation va en prendre un bon coup !!!
ici il y a quasiment que des personnes de confiance entre nous TE est comme une famille donc on reste souder entre nous et on ce fait pas d'entourloupe comme tu a pu le faire a certain de la famille .

si tu est sérieux rembourse rapidement tout le monde pour apprisé cela .

vous ne comprenez pas ce qui se passe sur mon ami. Son appareil devait être enregistré en ligne auprès d'autel, ce qui lui donnera un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter à autel en ligne. C'est ce que je faisais pour lui mais autel a changé de politique alors maintenant tout l'enregistrement de l'appareil en ligne passe par le vendeur de l'appareil. donc avec cela, j'ai dit à tech-auto de contacter le vendeur de l'appareil pour régler le problème avant de faire la mise à jour. En vain, j'ai quand même décidé de contacter certains de mes amis chez autel pour m'aider à enregistrer son appareil. Ils ont pris dyabout 4 jours pour me répondre et quand ils l'ont fait, ils ont fait une erreur et ont changé le mot de passe du compte tech-auto m'a donné en pensant que c'était le problème que je voulais résoudre. J'ai donc dû leur répéter que je ne veux pas le mot de passe a changé mais j'ai plutôt enregistré l'appareil en ligne. D'autres jours se sont écoulés mais Tech-Auto pouvait attendre. Il a donc demandé un remboursement, ce que je lui ai dit, ok, je comprends que le processus a pris du temps, je vais donc le rembourser mais il doit attendre ce week-end car je n'ai pas d'argent sur mon PayPal à ce moment-là. Il a accepté et cherchait le remboursement. J'ai reçu de l'argent sur mon compte il y a 2 jours, je pense, mais dès que l'argent était sur mon compte, PayPal l'a déduit pour rembourser tech-auto parce que quand je lui ai dit que je le rembourserais ce week-end, il a quand même ouvert un litige sur PayPal. Maintenant, PayPal a déduit de l'argent de mon compte pour le rembourser et a mis mon compte en attente pour enquête. Dites-moi comment je peux le payer de retour puisque PayPal l'avait déjà déduit du compte. Alors, comment suis-je toujours la mauvaise personne ici ?

JBKAutoassist
03/03/2024, 13h32
Toi tes un comique tu a l'art et la manière de retourné une situation en un clin d'œil !
Je t'es demander 20 fois de me rembourser qu'est ce que tu comprend pas dans cet phrase ? tu répond 4 jours après pour me dire que tu na plus de fric, j'attends une semaine j'ouvre une reclamatoon sur paypal tu repond pas ?? maintenant tu me dit d'aller me faire foutre sur Skype
Très sérieux tou ça
Vous m'avez demandé de vous rembourser oui et je vous ai dit d'attendre jusqu'à ce week-end. n'était-ce pas l'accord ?

JBKAutoassist
03/03/2024, 13h49
Vous m'avez donné un week-end pour rembourser mais vous avez ouvert un litige sur Paypal. Si vous utilisez Paypal, vous savez ce qui se passe lorsque vous ouvrez un litige. Ils ont mis mon compte et mon argent en attente après que nous ayons tous deux répondu à leur enquête, ils libèrent votre argent pour vous.C'est ainsi que fonctionne le litige sur Paypal.Maintenant, ils ont mis mon argent et mon compte en attente.Vous devez attendre que Paypal vous rembourse une fois qu'ils auront terminé.Je n'essaie de tromper personne.Il n'y a aucune raison à cela.paypal nous posera à tous les deux quelques questions après qu'ils vous auront remboursé tech-auto. J'ai répondu à la mienne aujourd'hui.

tech-auto
03/03/2024, 13h49
Le litige paypal à était ouvert dans la semaine avant que tu me dise que tu aller me rembourser se week end tu n'y a pas répondu il on donc bloquer l'argent et ton compte je pense
Tu a surrement la solution de te rendre sur paypal et de clore le litige en me remboursant, mais à priori c'est pas ta priorité, moi j'ai tjrs 600 boules en attente et pour info on est dimanche fin de week-end

JBKAutoassist
03/03/2024, 13h51
paypal investigation.

JBKAutoassist
03/03/2024, 13h58
tech-auto Je ne pense pas que vous compreniez comment fonctionne un litige Paypal. Je ne peux pas vous rembourser manuellement après avoir ouvert un litige sur Paypal. Vous n'écoutez pas. Lorsque vous ouvrez un litige, Paypal met automatiquement mon argent en attente et rembourse automatiquement après enquête. Frère, je t'ai demandé d'attendre ce week-end. Si vous aviez attendu, je suis responsable de ne pas vous rembourser puisque c'est le week-end. Paypal vous débloquera désormais de l'argent. J'ai répondu à leurs questions aujourd'hui, donc on attend sur paypal.

bel27
03/03/2024, 14h02
Jbk tu peu accepter et clôturer le litige en faveur de tech auto n empire pas ton cas et ta soi disant réputation

---------- Post added at 03:02 PM ---------- Previous post was at 02:59 PM ----------

Jbk tu peu dire ce que tu veux on te connaît pas tu est inexistant sur le fofo
Comparer à tech auto qui est bon gas honnête est humain qui participe au fofo

JBKAutoassist
03/03/2024, 14h05
Jbk tu peu accepter et clôturer le litige en faveur de tech auto n empire pas ton cas et ta soi disant réputation
utilisez-vous Paypal Bel27 ? Je ne peux pas clore le litige car je suis l'accusé. Paypal me demande de répondre aux questions auxquelles je réponds aujourd'hui. Tech-Auto est celui qui peut clore le litige. La personne qui ouvre le litige est responsable de sa clôture.

bel27
03/03/2024, 14h11
Oui je l'ai déjà utilisé en tant vendeur et acheteur tu peu clôturer le litige est en faveur de tech auto et tu peu dire que tu souhaite le rembourser
Tu as la main pour rembourser et clôturer le litige

tech-auto
03/03/2024, 14h16
Moi je le ferme le litige tu as juste à m'envoyer 600€ sur mon paypal au moins tous le monde est content, tu as les cartes en mains...

NORDAX
03/03/2024, 15h33
surtout si tu a pas pu lui faire sa Maj il est passez par autel en moins de 12h la Maj active !! et lui il a pas d'amis chez autel et toi soi disant amis 4 jours pour répondre !!!!

l'argent tu la eu tu n'a pas pu donc ou est l'argent ?? moi je pense tu joue avec l'argent des membres !!!

tech-auto
04/03/2024, 06h57
La maintenant il va faire traîner 1 mois le temps que paypal clos le litige sa prouve son sérieux car il suffirait juste de clore le litige
Bref je vais attendre pas de soucis pas le choix, tes futurs clients si ils veulent te faire confiance ils savent à quoi s'attendre de gugus comme toi

chkik
07/03/2024, 20h07
moi jbk tu ma demander une semaine pour resoudre ma situation tu as comencer un debut de reponse avec un refu papypal depuis plus de reponse

bel27
07/03/2024, 20h21
moi jbk tu ma demander une semaine pour resoudre ma situation tu as comencer un debut de reponse avec un refu papypal depuis plus de reponse

slt sa sent pas bon cet histoire
deja avec tech auto il veut pas assumer

tech-auto
08/03/2024, 05h37
Salut
Il a bien essayer un remboursement mais l'argent est bloquer par paypal c'est écrit en attente, donc j'attends toujours...

chkik
08/03/2024, 19h46
de mon coter il refait le mort

uncleseb
08/03/2024, 20h14
Salut
bizarre , de mon coté il me proposait même de m'activer l'abo avant que je ne le paye.
mais j'ai vendu ma tablette entretemps et racheter une MS ultra.
On verra dans 1 an.

chkik
09/03/2024, 21h51
reprise de dialogue aujourd hui et il me dit qu il va me rembourser a suivre

JBKAutoassist
11/03/2024, 09h20
remboursement effectué pour tech-auto.

Merci tout le monde

tech-auto
11/03/2024, 16h09
remboursement effectué pour tech-auto.

Merci tout le monde

Pour le moment mon solde paypal est tjrs à 0€ le remboursement est en attente depuis le 6 mars

tech-auto
12/03/2024, 09h39
bon a priori tes encore entrain de me balader car paypal dit le remboursement a échoué, tu cherche tous les moyens pour conserver mon argent a priori et la tes entrain de me rendre fou

MONTRE NOUS QUE TU EST HONNÊTE FAIT UN VIREMENT IMMÉDIATEMENT ENTRE PROCHE DE 600€ SUR MON PAYPAL !!!

JBKAutoassist
12/03/2024, 11h08
Il n'y a rien à fermer de mon côté Tech-auto.de mon côté comme vous pouvez le voir en instantanés.3 à 5 jours.de l'argent a été déduit de mon compte et vous ouvrez un litige si quelqu'un doit le fermer, ce devrait être vous.

tech-auto
12/03/2024, 11h34
Oui je ferme le litige, je ferme ma gu.... et toi tu garde mon argent !!!
Si tu était correct paypal à voulu remboursser mais tu a fait en sorte d'avoir ton solde a 0 du coup il ne peuvent remboursser, si tu était honnête tu remboursse MAINTENANT et le litige est clos
Bref tu le ballade on le vois bien

akasa67
12/03/2024, 12h00
Il n'y a rien à fermer de mon côté Tech-auto.de mon côté comme vous pouvez le voir en instantanés.3 à 5 jours.de l'argent a été déduit de mon compte et vous ouvrez un litige si quelqu'un doit le fermer, ce devrait être vous.

Hello merci de ne pas divulguer d'informations personnel sur le fofo ...

POCOYO
12/03/2024, 14h35
Oui je ferme le litige, je ferme ma gu.... et toi tu garde mon argent !!!
Si tu était correct paypal à voulu remboursser mais tu a fait en sorte d'avoir ton solde a 0 du coup il ne peuvent remboursser, si tu était honnête tu remboursse MAINTENANT et le litige est clos
Bref tu le ballade on le vois bien

Salam ne ferme surtout pas le litige tu ne pourra plus le rouvrir c’est PayPal qui clôture si tu le fais de toi même tu est cuit

Never breakdown

POCOYO
12/03/2024, 16h02
Salam ne ferme surtout pas le litige tu ne pourra plus le rouvrir c’est PayPal qui clôture si tu le fais de toi même tu est cuit

Never breakdown

Tu as 7 jours après le litige pour le transformer en réclamation 20 jours maxi après et obtenir gain de cause après enquête en cas de non constitution de la réclamation c’est booké terminé et tu peux plus rien

Never breakdown

tech-auto
12/03/2024, 16h42
Salut l'ami
Il est déjà en réclamation mais à priori ses comptes son vide et paypal ne peu pas remboursé
En tous cas on peu constater le serieux du gars...

POCOYO
12/03/2024, 20h12
Salut l'ami
Il est déjà en réclamation mais à priori ses comptes son vide et paypal ne peu pas remboursé

Il pourra pas s’en tirer comme sa
Ils ont ces coordonnées

Never breakdown

JBKAutoassist
12/03/2024, 22h29
Tech-auto, pourquoi tu continues à parler comme si j'essayais de te voler. 600 $ ont été déduits de mon compte. Combien de fois dois-je te le dire.

JBKAutoassist
12/03/2024, 22h35
Salut l'ami

Tech-auto, vous m'avez envoyé cette photo, alors pourquoi continuez-vous à dire que j'essaie de vous voler. La compensation des 600 $ est en attente sur votre compte, alors pourquoi continuez-vous à dire que j'essaie de vous voler.

tech-auto
13/03/2024, 04h15
Tech-auto, vous m'avez envoyé cette photo, alors pourquoi continuez-vous à dire que j'essaie de vous voler. La compensation des 600 $ est en attente sur votre compte, alors pourquoi continuez-vous à dire que j'essaie de vous voler.

Parceqye tu prend les gens pour des cons, sinon tu aurais rembourser depuis longtemps avant que je sois obligé d'ouvrir un litige tes pas du tout quelqu'un de confiance !
Il suffit de lire nos échange ici pour comprendre que t'es pa correct, on est plusieurs à te le dire tu devrais te remettre en question mais cet qualité n'est pas donné à tous le monde
Bref je vaus attendre encore 15 jours à cause d'un gars qui dépense l'argent qui ne lui appartient pas et qui fait tout pour ne pas remboursé

chkik
13/03/2024, 06h54
j ai recu un remboursement aujourd hui jbk mais qui n est pas la somme que je t ai verser

Honda
13/03/2024, 10h03
j ai recu un remboursement aujourd hui jbk mais qui n est pas la somme que je t ai verserSalut, il t'a peut-être déduit les frais, si c'est avec, règlement PayPal achat classique, si se n'est pas le cas ! Encore un souci.
A vous lire.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

chkik
13/03/2024, 11h43
non je pense pas je lui ai envoyer 245e avec 5e de frais pour moi etlui ma envoyer 175e avec 9.60 de frias

Honda
13/03/2024, 16h25
non je pense pas je lui ai envoyer 245e avec 5e de frais pour moi etlui ma envoyer 175e avec 9.60 de friasSalut, donc ce n'est pas paypal qui a remboursé, car avec 60 euros en moins dans le remboursement avec les frais, soit il y a des frais de gestion, vendeur (lol) ou plus d'argent pour le moment.
Reste plus qu'à attendre la réponse du vendeur pour la somme manquante.
A vous lire.

POCOYO
13/03/2024, 17h31
Salut, donc ce n'est pas paypal qui a remboursé, car avec 60 euros en moins dans le remboursement avec les frais, soit il y a des frais de gestion, vendeur (lol) ou plus d'argent pour le moment.
Reste plus qu'à attendre la réponse du vendeur pour la somme manquante.
A vous lire.

Si le libellé est en monnaie étrangère il y a des frais en sus

Never breakdown

bel27
14/03/2024, 01h09
salut chkik tu as fait paiement entre proche ou payer bien et service ?

tech-auto
14/03/2024, 11h25
Merci beaucoup Honda pour ton message grâce à toi j'ai pu avoir un responsable qui m'a expliqué d'où venait le souci c'est que JBK n'a pas les fonds sur son compte sa fait 2 fois qu'il essaye de me remboursser je doit encore attendre 10/15 jours

chkik
14/03/2024, 11h53
entre proche bel27

bel27
14/03/2024, 16h24
Tu aurais payer bien et service et non entre proche tu as aurais eu la totalité et tu aura eu la protection
La il t'a remboursé ce qu'il voulais déjà tu t'en tire bien lol car tu n'est pas couvert par la protection paypal tu as aucun recours avec paypal mais sa sent le sérieux du gas

chkik
14/03/2024, 20h35
oui je m en tire bien il m a repondu pour le difference rien n est termine j ai jouer la carte confiance d autre on eu affire a ses services ca c est tres bien passer

tech-auto
25/03/2024, 17h14
Salut

Litige clôturer et rembourser en totalité

chkik
25/03/2024, 19h53
moi j attend le reste de mon argent mais il ne fais pas le mort c est lui qui reprend contact d ailleur