PDA

Voir la version complète : vito w447 probleme fbs4 ou .....

MA2T
10/07/2023, 07h15
bonjour a tous
ca fais des jours que je cherche :der:
voila mon probleme

j'ai acheté un vito w447 de 2019 avec 40 000km il est accidenté avec aucuns airbags d'explosés

je met le contact rien ne ce passe au compteur, par contre quand je laisse le contact et que je debranche et rebranche la batterie tout fonctionne au compteur.
mais si je coupe le contact de nouveau je n'ai plus rien au compteur.
biensur je n'ai pas d'action demarreur quand j'actionne

au diag j'ai un defaut dans l'EZS
U103D2A - communication avec le bus can 2 train de roulement presente un defaut de fonctionnement. une modification du signal n'est pas presente

j'ai vu beaucoup de personne qui propose des reparations du genre
https://www.youtech.fr/ezs-elv/1521-reparation-ezs-mercedes-vito-w447-probleme-demarrage-pas-de-contact.html

je l'ai contacté il ma dis clairement qu'il existait aucun banc pour faire des test mais qu'il effectué un controle et un entretien et que 9 fois sur 10 ca re fonctionne
je suis chaud de tenter mais avec ma chance legendaire je serais le 1sur10 et ca fonctionnera pas et j aurais cramé 350e
que font il exactement

je vous remercie d'avance pour votre aide

fenril68
10/07/2023, 07h47
bonjour a tous
ca fais des jours que je cherche :der:
voila mon probleme

j'ai acheté un vito w447 de 2019 avec 40 000km il est accidenté avec aucuns airbags d'explosés

je met le contact rien ne ce passe au compteur, par contre quand je laisse le contact et que je debranche et rebranche la batterie tout fonctionne au compteur.
mais si je coupe le contact de nouveau je n'ai plus rien au compteur.
biensur je n'ai pas d'action demarreur quand j'actionne

au diag j'ai un defaut dans l'EZS
U103D2A - communication avec le bus can 2 train de roulement presente un defaut de fonctionnement. une modification du signal n'est pas presente

j'ai vu beaucoup de personne qui propose des reparations du genre
https://www.youtech.fr/ezs-elv/1521-reparation-ezs-mercedes-vito-w447-probleme-demarrage-pas-de-contact.html

je l'ai contacté il ma dis clairement qu'il existait aucun banc pour faire des test mais qu'il effectué un controle et un entretien et que 9 fois sur 10 ca re fonctionne
je suis chaud de tenter mais avec ma chance legendaire je serais le 1sur10 et ca fonctionnera pas et j aurais cramé 350e
que font il exactement

je vous remercie d'avance pour votre aide

Salut avec 11 messages depuis 2020 c'est limite je trouve pour te dire ce qu'ils font.... Paye les 350e tu verras bien
Avec plus de participation cela ne t'aurait pas couté chère du tt...

MA2T
10/07/2023, 08h01
Salut avec 11 messages depuis 2020 c'est limite je trouve pour te dire ce qu'ils font.... Paye les 350e tu verras bien
Avec plus de participation cela ne t'aurait pas couté chère du tt...

je comprend bien ce que tu veux dire, mais avec l'activité que j'ai cela est tres difficile pour moi de participer grandement
j'ai pas mal de matos et je depanne pas mal de personne...
peut etre prefere tu que j'aille sur plein de sujet different a ecrire des conneries pour faire augmenter mes posts
ou alors je crée un post interessant sur un forum d'entre aide qui pourra depanner d'autre personnes que moi

apres tampis si je dois payer je payerais mais dommage et pas que pour moi