cedmar
15/07/2023, 17h52
Bonjour a tous,
Une petit question technique si qqun a la réponse, le capteur de niveau d'huile semble HS (0mv indique par diagbox).
peut t'il a lui seul declanché ce problème ?
info sur le contexte :
Je me retrouve avec le code P119F 22 en fugitif
c'est la 3éme fois.
la 1er fois j'etait a 26000km donc je n'ai pas trop chercher j'ai vidanger.
la 2nd fois j'etait a 15000Km j'ai fais une vidange partielle.
la 3eme fois je ne suis qu'a 9000Km et je retombe sur ce problème.
je pris quelque mesure histoire de voir d'ou peux venir le problème.
masse total de suie dans le FAP : 7.813g
masse total d’additif dans le FAP : 15g
Taux d'encrassement du FAP : 21%
capacité regeneration a court terme : 30%
capacité regeneration a long terme : 61%
Distance parcourue depuis derniére regeneration : 77Km
Distance moyen parcourue pour les 10 derniéres regeneration : 624Km
Pression differentielle au ralentie : 0.003Bar
pression differentielle acceleration max stationnaire : 0.05Bar
les correcteurs de débit injecteur sont au alentour de 1 a +- 0,1
tension capteur niveau d'huile : 0mv
taux de dilution estimé : 10%
le complement du liquie FAP a etait fais ila y a 30000 km
taux de carbone estimé : 0%
un analyse d'huile et en cours.
Une petit question technique si qqun a la réponse, le capteur de niveau d'huile semble HS (0mv indique par diagbox).
peut t'il a lui seul declanché ce problème ?
info sur le contexte :
Je me retrouve avec le code P119F 22 en fugitif
c'est la 3éme fois.
la 1er fois j'etait a 26000km donc je n'ai pas trop chercher j'ai vidanger.
la 2nd fois j'etait a 15000Km j'ai fais une vidange partielle.
la 3eme fois je ne suis qu'a 9000Km et je retombe sur ce problème.
je pris quelque mesure histoire de voir d'ou peux venir le problème.
masse total de suie dans le FAP : 7.813g
masse total d’additif dans le FAP : 15g
Taux d'encrassement du FAP : 21%
capacité regeneration a court terme : 30%
capacité regeneration a long terme : 61%
Distance parcourue depuis derniére regeneration : 77Km
Distance moyen parcourue pour les 10 derniéres regeneration : 624Km
Pression differentielle au ralentie : 0.003Bar
pression differentielle acceleration max stationnaire : 0.05Bar
les correcteurs de débit injecteur sont au alentour de 1 a +- 0,1
tension capteur niveau d'huile : 0mv
taux de dilution estimé : 10%
le complement du liquie FAP a etait fais ila y a 30000 km
taux de carbone estimé : 0%
un analyse d'huile et en cours.