Voir la version complète : clio 2 uch N3 dump corompu
Nicolas13007
20/07/2023, 07h32
Bonjour suite a nombreuses manips l eeprom c'est verginise maintenant plus de pin , peut on le recuperer dans le dump de l' ecu moteur qui est un sirius 34N Flash ou eeprom ? si non quelle possibilité de le retrouver et reprogrammer un nouveau UCH ?
Hello tu a besoin de isk ou code pin d'origine et une clé qui était déjà affecter au véhicule
DAVID02620
20/07/2023, 08h59
salut le plus simple
trouve uch occasion , cle neuve et virgin sirius 34
Possible aussi ou dump uch écrire avec ecutool remettre vin et une clé neuve vierge
Nicolas13007
20/07/2023, 10h30
Bonjour merci pour toutes vos réponses , clef neuve pas de souci j'en ai en stock , uch d’occasion pas de souci je viens d'en acheter un , donc si il n'y a aucun moyen d'obtenir le pin d' origine je pense que la meilleure solution c'est clef neuve + uch occasion + vierge sirius 34 , par contre hier j ai mis vierge mon uch N3 d’occasion sans sauvegarder le dump qq'un a un dump N3 a portee de main svp ?
Hello si pin possible d'avoir chez Renault
La ta fais connerie sur connerie lol
Slt l ami
Si tu veut j ai ca https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230720/9294ecdf9367661d77e34f8dcc83713b.jpg
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Hello Phil sa va envoie lui juste lecture eeprom sinon..
Hello Phil sa va envoie lui juste lecture eeprom sinon..
hello akasa
oui peut le lire ce soir..blinder de taf
vais encore manger froid avec vos singerie..lol
lecture rapide a la pince sans dessouder
pin>ED CD F1 D6 36 0E
vin>0123456789ABCDEF0
isk>20 23 11 9F 9C E2
il es sans pass pour partage TE
vais encore manger froid avec vos singerie..lol
lecture rapide a la pince sans dessouder
pin>ED CD F1 D6 36 0E
vin>0123456789ABCDEF0
isk>20 23 11 9F 9C E2
Arrete de pleurer ta des réserve mdr merci pour lui
Nicolas13007
20/07/2023, 12h00
Merci beaucoup Phil
Salut
Envoie le vin de ta clio je regarde pour le pin si tu veux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nicolas13007
20/07/2023, 17h58
Salut
Envoie le vin de ta clio je regarde pour le pin si tu veux
Bonjour Jock66 c deja fait et ca ne marche pas je pense que le kit n est pas d'origine
---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h54 ----------
Bonjour tout le monde je viens au nouvelles , après avoir essaye pin d'origine qui n'a pas fonctionne , j ai injecte le dump de Phil programme une nouvelle clef , virginise l'ecu avec Ret. et ça a démarre sans problèmes merci beaucoup
Ah possible qu’il y ait deja eu un kit de remplacer oui c’est plus tout jeune ça [emoji28]
Mais bon si travail bien fait ça se voit pas.
En tout cas nikel alors si ça fonctionne
Bonjour Jock66 c deja fait et ca ne marche pas je pense que le kit n est pas d'origine
---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h54 ----------
Bonjour tout le monde je viens au nouvelles , après avoir essaye pin d'origine qui n'a pas fonctionne , j ai injecte le dump de Phil programme une nouvelle clef , virginise l'ecu avec Ret. et ça a démarre sans problèmes merci beaucoup
Et oui l ami impeccable pas besoin de off sur ecu qui et bien en Can puisque tu a un uch bonne soirée l ami Greg
Sa a fais du bien au petit bidon de Phil ce midi lool
Sa a fais du bien au petit bidon de Phil ce midi lool
tkt je suis en train de rattraper ca..lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org