karera 1
20/07/2023, 22h31
bonjour a tous je suis en galere avec un 1007 1.4 hdi siemens sid 804
qui a caler en roulant et depuis impossible de redémarrer suiyte a cela le garagiste a effectuer changement de la pompe hp 2 fois enssuite capteur arbre a came ainssi que le capteur pmh enssuite j'ai pris la releve j'ai changer le bsm toujour pareil pas de demarrage le proprietaire me dit je pensse que le soucis serais plus le calculateur moteur j'en un cloner un autre ca demarre toujours pas bien que le soucis n'est pas l'antidemarrage j'ai recoder la clef ok toujour pas de demarrage voici du coup les default qui revien a chaque fois que j'essaie de demarrer
-P0091 circuit bas de commande de regulateur pression de carburant
-P0001 circuit de commande de regulateur de volume de carburant/ouvert
j'ai controler le faisceaux electric ver la prise ronde derriere le moteur pareil tester au multimetre les continuiter du faisceau qui et ok jusqu'au calculateur moteur c'est ok toujours dans la meme situation pas de demarrage moteur sinon demarre au start pilote puis cale
---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ----------
au diague j'arrive a communiquer avec ecu moteur mais pas de dialogue avec la bsi
qui a caler en roulant et depuis impossible de redémarrer suiyte a cela le garagiste a effectuer changement de la pompe hp 2 fois enssuite capteur arbre a came ainssi que le capteur pmh enssuite j'ai pris la releve j'ai changer le bsm toujour pareil pas de demarrage le proprietaire me dit je pensse que le soucis serais plus le calculateur moteur j'en un cloner un autre ca demarre toujours pas bien que le soucis n'est pas l'antidemarrage j'ai recoder la clef ok toujour pas de demarrage voici du coup les default qui revien a chaque fois que j'essaie de demarrer
-P0091 circuit bas de commande de regulateur pression de carburant
-P0001 circuit de commande de regulateur de volume de carburant/ouvert
j'ai controler le faisceaux electric ver la prise ronde derriere le moteur pareil tester au multimetre les continuiter du faisceau qui et ok jusqu'au calculateur moteur c'est ok toujours dans la meme situation pas de demarrage moteur sinon demarre au start pilote puis cale
---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ----------
au diague j'arrive a communiquer avec ecu moteur mais pas de dialogue avec la bsi