PDA

Voir la version complète : 1007 hdi


karera 1
20/07/2023, 22h31
bonjour a tous je suis en galere avec un 1007 1.4 hdi siemens sid 804
qui a caler en roulant et depuis impossible de redémarrer suiyte a cela le garagiste a effectuer changement de la pompe hp 2 fois enssuite capteur arbre a came ainssi que le capteur pmh enssuite j'ai pris la releve j'ai changer le bsm toujour pareil pas de demarrage le proprietaire me dit je pensse que le soucis serais plus le calculateur moteur j'en un cloner un autre ca demarre toujours pas bien que le soucis n'est pas l'antidemarrage j'ai recoder la clef ok toujour pas de demarrage voici du coup les default qui revien a chaque fois que j'essaie de demarrer

-P0091 circuit bas de commande de regulateur pression de carburant
-P0001 circuit de commande de regulateur de volume de carburant/ouvert

j'ai controler le faisceaux electric ver la prise ronde derriere le moteur pareil tester au multimetre les continuiter du faisceau qui et ok jusqu'au calculateur moteur c'est ok toujours dans la meme situation pas de demarrage moteur sinon demarre au start pilote puis cale

---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ----------

au diague j'arrive a communiquer avec ecu moteur mais pas de dialogue avec la bsi

mecano13
20/07/2023, 22h37
Salut comment ta fait pour programmer la clé puisque ton bsi est pas reconnu

karera 1
20/07/2023, 23h09
fvdi passe dans option special codage clef

---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h02 ----------

j'ai oublier de preciser injecteur x4 changer aussi dans la connectique du regulateur de pression j'ai du courant dans sur les 2 cosse un coter monte jusqua 5v l’autre quasi 3v

---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

le filtre a filtre a gazol changer il et neuve la poire de remplissage durcis bien au diague en mesure reel j'ai calculateur moteur non verrouiller j'ai le regime moteur qui monte a 320 tr min sous action demarreur synchronisation moteur ok

---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

tous les fusible sont bon aussi bien bsi que bsm

Pilouf
21/07/2023, 05h25
Salut,

Et sinon, la pression carburant est à combien, au démarrage ??
320 tr/mn sous le démarreur, ça fait un peu... Au niveau "sonore" tu n'entends pas le moteur "mouliner" au démarrage ?

Sebza44
21/07/2023, 05h41
Salut,
Est ce que le moteur tourne au nettoyant frein?

OILC93
21/07/2023, 08h35
Slt l'ami tu as vérifié si le courant arrive sur la prise du régulateur ? Peut-être pas alimenté non ?

akasa67
21/07/2023, 10h14
Hello y aurait pas inverser les 2 prise du régulateur et du limiteur de pression.

aza
21/07/2023, 11h26
salut a tous .
+1 ..... pour OILC93
+1 ..... pour akasa67
puisque ... " -P0091 circuit bas de commande de regulateur pression de carburant
-P0001 circuit de commande de regulateur de volume de carburant/ouvert ..
..."
aide toi du schéma ci-joint .... pour confirmer l' alimentation et la commande des 2 regulateurs .
vérifier aussi la connexion des 2 fiches ! ! !
salutations