PDA

Voir la version complète : Virtual cockpit golf 6R

uncleseb
24/07/2023, 06h38
Salut a tous ,
Avez vous déja installé un virtualcockpit adaptable sur golf 6R que l'on trouve chez A......ss ? Des retours ?
Merci

OILC93
24/07/2023, 20h47
Salut a tous ,
Avez vous déja installé un virtualcockpit adaptable sur golf 6R que l'on trouve chez A......ss ? Des retours ?
Merci

Slt pas spécialement je pense que niveau qualité ça devrait être bon mais vu le prix est ce que ça vaut vraiment le coup ? En tous cas pour avoir installer des autoradio android c'est plutôt bon comme matériel et puis quand ont sait que tout vient de la ba

elmostro
24/07/2023, 21h27
Salut , tout vient de là-bas oui mais les chinois sont capable de tout . Autant ils sont capable de faire de la super qualité quand on leur donne un cahier des charges correct et le prix qui va avec , autant ils font vraiment des merguez . Des copies de copies de copies car le consommateur veut moins cher .

J'ai déjà vu ces virtual cockpit mais jamais eu l'ocaz de tester

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

martinn
25/07/2023, 07h33
salut moi j'ai pas tester mais d apres ce que j ai lu , il a un souci de donnée qui arrive pas évolué du compteur de base à un virtual. la parti immo c est ok mais de memoire c est les donnée de certain capteur qui sont pas prit en compte.

Jock66
25/07/2023, 11h26
Salut , tout vient de là-bas oui mais les chinois sont capable de tout . Autant ils sont capable de faire de la super qualité quand on leur donne un cahier des charges correct et le prix qui va avec , autant ils font vraiment des merguez . Des copies de copies de copies car le consommateur veut moins cher .

J'ai déjà vu ces virtual cockpit mais jamais eu l'ocaz de tester

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Salut

Tout est dit….

Le chinois fait ce que tu lui demande, tu demandes du pas chère tu en as pour ton argent….

Les téléphones, frigo, télévision ect ect ça vient de la bas et ça fonctionne bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk