Voir la version complète : Outils de reprogrammation
Salut les gars,
Il faut que j’achete un petit peu dans l’urgence un autre outils de programmation.
J’hesite entre autotuner et dfox.
Avez vous des retours sur ces outils?
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chaoui05
28/07/2023, 09h29
Slt,
AT,tout ce qui est un peu ancien/ exotique,oublies.
SLT autotuner plus orientation chiptuning...
dfox Est mieux (personnellement)
tout dépend de si tu ne veux pas payer de mise a jour annuelle.
chipshop
28/07/2023, 18h20
Salut flex tu veux pas ?
Salut flex tu veux pas ?
Salut,
Non il me tente pas trop le flex.j’ai le x17 deja mais pas specialement convaincu
guyguy307
28/07/2023, 22h17
Salut dfox est super
chipshop
29/07/2023, 06h37
Salut,
Non il me tente pas trop le flex.j’ai le x17 deja mais pas specialement convaincu
Moi j en suis ravi du flex en full .une petite parenthèse ne pas confondre le x17 avec le flex le flex à jours c est une dinguerie! après le choix te revient
Je vais y reflechir.je voulais completer l’un des deux avec trasdata.mais du coup je vais pas faire dans l’urgence j’ai trouvé a me dépanner.je vais partir en vacances tranquillement je verrais au retour
Michaletd@wanadoo.fr
29/07/2023, 19h02
Bonjour je cherche quel qu un qui peut maider a defaper et enlever egr sur 407 hdi 136 merci
salut
aller phil1 c est pour toi.
salut
aller phil1 c est pour toi.
ha bas non non...lol
---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h09 ----------
Bonjour je cherche quel qu un qui peut maider a defaper et enlever egr sur 407 hdi 136 merci
slt l ami
la t es un peu comme ta vanne egr un peu a la dérive dans le post a gary
reprend le bon chemin vers le regles du forum..merci
https://zupimages.net/up/23/21/6ixv.jpg
https://i.imgur.com/IJvikBM.jpg
Bon apres reflexion y’a aussi le cmd flashtec et le new genius qui me tente.le choix va etre difficile
DIAG.ECO.POWER
01/08/2023, 20h42
Dfox sans hésitation [emoji6]
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
yoyomartin2003
01/08/2023, 20h54
Bonsoir à tous
je viens de mettre sa en vente si ça t intéresse ?
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=988550#post988550
@ bientôt
Bonsoir à tous
je viens de mettre sa en vente si ça t intéresse ?
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=988550#post988550
@ bientôt
Merci mais j’ai deja pcmflash,bitbox et mmc flasher
fab25000
02/08/2023, 19h48
Bon apres reflexion y’a aussi le cmd flashtec et le new genius qui me tente.le choix va etre difficile
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJ'ai le cmd depuis une dizaine d'année, pour être au top de ce matériel il te faut le full Master mais bon après ça dépend le budget c'est toujours pareil
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
J'ai le cmd depuis une dizaine d'année, pour être au top de ce matériel il te faut le full Master mais bon après ça dépend le budget c'est toujours pareil
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Le budget je l’ai c’est pas trop le probleme.c’est plus le choix par rapport a ce que j’ai deja ce qui m’apporterais le plus en complement
Je me suis un peu penché sur le sujet hier soir,dfox a l’air vraiment pas mal mais y’a un truc qui me gene.
Le retard….
Dcm7.1a par obd plus d’un ans apres les autres,simos 19 ca ne connait toujours pas…
Il me semble que bflash est pas mal en developpement mais par contre ils ont un format de fichier specifique si je me trompe pas
Bon du coup pour completer trasdata maintenant j’hesite entre flex obd+bench ou dfox start+pro
J’ai exclu le autotuner qui ne correspond pas a ce que je cherche.
Les possesseurs de flex vous etes satisfait de la partit obd?pour les VR par exemple?
Bon du coup pour completer trasdata maintenant j’hesite entre flex obd+bench ou dfox start+pro
J’ai exclu le autotuner qui ne correspond pas a ce que je cherche.
Les possesseurs de flex vous etes satisfait de la partit obd?pour les VR par exemple?
Salam je te recommande dfox
Flex en complement
Exclu autotun
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
Salut moi franchement j’ai flex en full et pour l’instant nickel et le sav faut avouer au top super réactif .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org