S'identifier

Voir la version complète : Problème calculateur airbag

Arnovw
01/08/2023, 14h24
Bonjour à tous, j' ai un soucis avec le calculteur airbag de mon audi.
Selon le garage, il serait à remplacer. Un code erreur est apparu subitement il y a 3 semaines. Et ça concerne un équipement que la voiture n' a pas, la protection pièton.
Les calculateurs sont communs aux A8 qui elles ont l' équipement.
Est-ce réparable ou le fichier reste - t-il clonable sur un calculo d'occase ?
Si quelqu' un est capable dans les hauts de france, qu'il me fasse signe.:8:

---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

[QUOTE=Arnovw;988508]Bonjour à tous, j' ai un soucis avec le calculteur airbag de mon audi.
Selon le garage, il serait à remplacer. Un code erreur est apparu subitement il y a 3 semaines. Et ça concerne un équipement que la voiture n' a pas, la protection pièton.
Les calculateurs sont communs aux A8 qui elles ont l' équipement.
Est-ce réparable ou le fichier reste - t-il clonable sur un calculo d'occase ?
Si quelqu' un est capable dans les hauts de france, qu'il me fasse signe.

jcb31100
01/08/2023, 19h45
bjr si t'a pas de réponse , c est qu il n y a pas le droit d aide sur la programmation avant 400messages sur le site . voir la charte du sites

tdipower11
01/08/2023, 19h56
Slt vous avez fait une codage avec vcds? Une défaut d'options peux pas venir tout seul sans modification de votre part.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Arnovw
02/08/2023, 06h10
Non je n' ai pas fait de codage.
J' ai l' auto depuis 1 mois.
L' erreur est survenue en même temps qu' une erreur au niveau du chargeur CD. Il clignotait et impossible de rentrer un CD.
Je cherche seulement quelqu'un capable de me réparer mon calculateur ou me cloner, me coder et enlever la protection composant sur un occase moyennant rémunération bien sûr, et dans ma région si possible.