Voir la version complète : Mise a jours galetto fgtech v54
jcb31100
05/08/2023, 11h05
Bjr existe il un mouen de mettre a jours les fichier du galetto 4 v54 ? Ou quelqu un a til la derniere version connu est compatible clone?
Car j ai voulu lire mon sid807 tc1796 sur un 3008 1,6hdi . J ai suivi les brenchement avec les resistances et sa me mettez une erreur a chaque fois , comme si il ne trouve pas le calculateur .
Pourtant je l avais deja utiliser pour lire un pcr2.1 et aucun probleme . Donc peut etre un probleme logiciel ? Ou ma vci a un probleme ?
Je l ai refait au ktag et aucun probleme .
Avez vous eu des probleme avec galetto clone sur sid 807 ?
Merci
chaoui05
05/08/2023, 18h03
Bjr existe il un mouen de mettre a jours les fichier du galetto 4 v54 ? Ou quelqu un a til la derniere version connu est compatible clone?
Car j ai voulu lire mon sid807 tc1796 sur un 3008 1,6hdi . J ai suivi les brenchement avec les resistances et sa me mettez une erreur a chaque fois , comme si il ne trouve pas le calculateur .
Pourtant je l avais deja utiliser pour lire un pcr2.1 et aucun probleme . Donc peut etre un probleme logiciel ? Ou ma vci a un probleme ?
Je l ai refait au ktag et aucun probleme .
Avez vous eu des probleme avec galetto clone sur sid 807 ?
MerciBjr,
Faut pas avoir peur de bousiller ce genre d'écu pour les attaquer avec un boîtier à 50 balles.
Investissement, même dans de la chinoiserie plus évoluée à défaut de lâcher des k€ dans du matos digne de ce nom.
jcb31100
05/08/2023, 19h02
Bjr je suis conscient que rien ne vaut le materiel pro. Mais j assaye de faire avec les moyens de depart pour investir par la suite . Car pour le moment je travail sur mes vehicule pour la programation .
deltamike
05/08/2023, 22h28
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois, un galletto v54, mais je ne suis pas rassuré de l'utiliser sur ma voiture et certainement pas sur d'autres véhicules. Peut-on être sur de ce matériel cloné, le firmware est-il fiable, je n'en suis pas sur et le tester, dans mon cas, uniquement en lecture, sur un véhicule me paraît risqué. Je regrette cet achat, heureusement pas cher, et écouterai toutefois le conseil des initiés pour ce matériel chinois.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org