Voir la version complète : Regeneration batterie avec un poste de soudure ??
OVERSPEED
10/08/2023, 06h19
Bonjour
Sur Youtube , un test de regeneration de batterie avec un poste a souder
https://www.youtube.com/watch?v=a2XRR9aFWPo
J ai pas essaye
Au revoir
OS
jcb31100
10/08/2023, 07h25
Bjr y en a vraiement qui on pas peur et qui prennent des risques pour pas grand chose .
tous ca pour avoir quand meme batterie a remplacer a la fin .
OVERSPEED
10/08/2023, 09h04
Bjr y en a vraiement qui on pas peur et qui prennent des risques pour pas grand chose .
tous ca pour avoir quand meme batterie a remplacer a la fin .
Bonjour
C est comme le nettoyage hydrogene , il parait que et apres le test on est certain que ...
Au revoir
OS
Bonjour
C est comme le nettoyage hydrogene , il parait que et apres le test on est certain que ...
Au revoir
OS
salut,
ça c'est de l'escroquerie vérifié !!!! (nettoyage a l'hydrogène)
un garage du coté de nimes , je mettrait sous silence son nom !!!!
une mercedes rouge (ça c'est pour lui et son entourage pour qu'il
sache que le client a été arnaqué et qu'il le sait! )
voiture au ralenti pendant 30minutes un tuyau dans la durite d'admission ,au bout d'un 1/4 dheure ,personne a coté le collègue
me dit qu'il a retirer le tuyau pour voir , rien ne sortait du tuyau
une aiguille indiquait un chiffre qui ne bougeait pas jusqu'a la fin
le collègue interpelle 'escroc (le garagiste) en posant simplement la question.....pourquoi y'a rien qui sort j ai vérifier.....
SCANDALE......le type lui a fait un caca nerveux.....
et ouééee on est des voleurrrrsss ...ect.....
résultat ...il a payé 35€ et bouffer 30 minutes de carburant pour rien !!!
FUYEZ CES ESCROCS....
jcb31100
11/08/2023, 19h51
Bjr comme a dit overspeed , le nettoyage a l hydrogene ne sert a rien si le vehicule et trop encrasse . Car lorsque c est calaminer faut demonter pour pouvoir nettoyer a la main ou karcher .
mawoussiboris
11/08/2023, 20h43
salut,
ça c'est de l'escroquerie vérifié !!!! (nettoyage a l'hydrogène)
un garage du coté de nimes , je mettrait sous silence son nom !!!!
une mercedes rouge (ça c'est pour lui et son entourage pour qu'il
sache que le client a été arnaqué et qu'il le sait! )
voiture au ralenti pendant 30minutes un tuyau dans la durite d'admission ,au bout d'un 1/4 dheure ,personne a coté le collègue
me dit qu'il a retirer le tuyau pour voir , rien ne sortait du tuyau
une aiguille indiquait un chiffre qui ne bougeait pas jusqu'a la fin
le collègue interpelle 'escroc (le garagiste) en posant simplement la question.....pourquoi y'a rien qui sort j ai vérifier.....
SCANDALE......le type lui a fait un caca nerveux.....
et ouééee on est des voleurrrrsss ...ect.....
résultat ...il a payé 35€ et bouffer 30 minutes de carburant pour rien !!!
FUYEZ CES ESCROCS....[emoji23][emoji1787] Ici à Abidjan ils me détestent ces escrocs. Je leur mène la vie dure.
Salut les gars
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
12/08/2023, 15h25
Bjr comme a dit overspeed , le nettoyage a l hydrogene ne sert a rien si le vehicule et trop encrasse . Car lorsque c est calaminer faut demonter pour pouvoir nettoyer a la main ou karcher .
Bonjour
Ce qui est tres grave c est qu un moteur est equipe d un filtre air qui protege le moteur dont les cylindres , je trouve surprenant de faire avaler un a moteur diesel toute la crasse de la vanne EGR et des conduits , deja pour commencer si jamais cela dissous la crasse ce dont je doute tres tres fort pour ne pas dire dont je suis certain
Ensuite une fois brule dans la chambre de combustion l hydrooxygene ou HHO ( et pas de l hydrogene pur ) se transforme en eau et ???? passe dans l echappement , donc autant pulveriser de l eau ou de la vapeur ( Vaporeto ) dans l echappement
La chose la plus remarquable etant que aucun constructeurs de moteurs n utilisent ce procede fantastique .
Au revoir
OS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org