PDA

Voir la version complète : Megane kilometrage

Christou
15/05/2012, 21h59
Bonjour a tous,

je recherche la façon de modifier le kms d'une megane suite changemment moteur, j'ai ouvert le compteur est trouvé une 2904,ma question est
le kilometrage se modifie t'il de la meme façon qu'un compteur de scenic?
merci pour les infos
A bientot

ricards99
16/05/2012, 07h56
le compteur KM indique la distance parcourue par le vehicule, pas celui du moteur seul,
le jour ou tu verra des moteurs circuler tout seul dans la rue ce jour la peut etre, ce genre de demande sera credible sur T-E
80 % de tes messages sont dans la section compteur
c'est un peu trop
1 semaine de congé pour relire les regles ( car vu ton ancienneté tu doit les connaitre par coeur)

Formator
16/05/2012, 08h29
En effet, une voiture n'est pas uniquement constitué d'un moteur.
C'est le véhicule complet qui accuse les kilomètres parcourus.

Pourquoi abaisser le kilométrage quand on change un moteur, et pourquoi pas le faire aussi d'une certaine valeur quand on remplace des éléments des trains roulants, ....

Sache Christou, que ce que tu veux faire est illégal.

electro_bordeaux1
16/05/2012, 15h25
dans le forum on fais la correction du kilometrage mais c est tres dificile de croire que vous voulez faire la correction et come il dis notre frere ricards la plus part de tes postes parle de kilometrage donc ????????????????????

Christou
24/05/2012, 03h23
de retour sur le forum merci a ricards99 de m'avoir viré du forum c'est super sympa surtout que je ne demandé pas a traffiquer un compteur pour monter ou baisser le kilometrage mais uniquement a remmetre le meme kilometrage de l'encien compteur donc celui d'origine je n'ai jamais parlé de traffic de kilometrage.
Donc je rassure tous le monde je ne traffic pas les compteurs je ne fait pas de drogue etc....
par contre je paye mes impots .........

pour finir message a electro_bordeaux1 et a tous le monde

faites comme moi posez vos question sans regarder se que fait qui est quoi il y a les moderateurs pour cela

Salutation

Formator
24/05/2012, 07h31
de retour sur le forum merci a ricards99 de m'avoir viré du forum c'est super sympa surtout que je ne demandé pas a traffiquer un compteur pour monter ou baisser le kilometrage mais uniquement a remmetre le meme kilometrage de l'encien compteur donc celui d'origine je n'ai jamais parlé de traffic de kilometrage.
Donc je rassure tous le monde je ne traffic pas les compteurs je ne fait pas de drogue etc....
par contre je paye mes impots .........

pour finir message a electro_bordeaux1 et a tous le monde

faites comme moi posez vos question sans regarder se que fait qui est quoi il y a les moderateurs pour cela

Salutation

Christou,

Quand je lis tes posts #1 et #5, ils ne disent pas la même chose.
Modifier un compteur suite au changement du moteur, n'est pas la même chose que de remettre le même kilométrage de l'ancien compteur que l'on a changé, suite à une défaillance de celui-ci !!!

Christou
24/05/2012, 10h17
Bonjour
effectivemment y a confusion dans mes propos:
pour reprendre:

moteur du vehicule HS
parti a la casse acheter un moteur (peux fournir la facture si besoin pour rassurer tous le monde)
sur la facture il est marque le kilometrage cas le moteur, j'ai simplemment voulu mettre le memes kilometrage sur le compteur de la voiture.
ce qui a ete fait .

donc il ne faut pas interpreter se que l'ont voudrez entendre....
Bonne journée
dossier clos

ricards99
24/05/2012, 10h43
oui effectivement y'a une grande confusion, apperement tu ignore que ce que tu a fait est illegal, le kilométrage au compteur indique ce que la voiture a roulé, pas seulement le moteur mais aussi ( surtout ) les elements de securité, la carrosserie ...etc
la loi protege l'acheteur et le vendeur, pour te justifier tu te muni des papiers du vehicule indiquant le km de mise a la casse, la facture du moteur avec son km, c'est largement suffisant et c'est legal.
mais reste un truc et on le repetera jamais assez: la vocation de T-E n'a jamais été et ne sera jamais de juger les gens, qui est honnete et qui ne l'ai pas ne nous concerne pas, libre a chacun de faire ce qu'il veut dans la vie, juste que sur le forum y'a des regles a respecter et c'est tout,
pour les reactions d'autres utilisateurs y'a pas de mal a ça car c'est un forum publique ( democrate ) l'essentiel est que les reaction soient sans atteinte personnelle et sans aucune insulte ou insinuation malveillante ( sinon j'aurai reagi tout autant que les autres moderateurs)
bonne journee

Christou
24/05/2012, 12h06
c'est illegal si c'est caché pour la revente mais si c'est du personnel sa ne regarde que moi, non?
mais bon bref ont vas pas nuir au forum qui a autres choses a faire que de lires des querelles.
Discution clos merci