Voir la version complète : envoyer un colis au maroc
oliviermoi
16/08/2023, 11h36
Salut a tous je voudrais envoyer un colis au maroc plus précisément a Marrakech a mon amie Haffa avec qui on a sympathiser lors de notre séjours avec ma femme. elle ma parlé de transport par bus qui revenait pas cher mais chez moi j'ai rien trouvé de sa a par la poste en colissimo j'habite en charente. si des membres pouvais m'aiguiller vers une société de transport genre mondial relais ou autre même un particulier qui descendrait la bas c'est pas un colis de valeur c'est du miel de chez moi pour lui faire plaisir et la poste me prend une fortune pour sa.
Merci d'avance pour votre aide.
Salut tu as plusieurs compagnies qui assure le transport jusqu au Maroc.
Tu serais de même mon secteur je t aurais mis volontier en contact avec une personne qui fait ca
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
oliviermoi
16/08/2023, 12h46
Merci pour ta réponse.
j'ai 25€ de miel on me demande 50€ de port :41:
Merci pour ta réponse.
j'ai 25€ de miel on me demande 50€ de port :41:
Salam rapproche toi d’un épicier marocain et demande lui si il connaît des cars qui vont à Marrakech
C’est 2 euros le kilo de marchandises
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h25 ----------
Salam rapproche toi d’un épicier marocain et demande lui si il connaît des cars qui vont à Marrakech
C’est 2 euros le kilo de marchandises
Faut que aille à limoges la c’est dispo des cars font cette liaison
oliviermoi
16/08/2023, 14h47
Salut c'est se quelle m'a dit 2€ du kg je préfère vraiment lui en envoyer beaucoup plus de chose que de payer la poste une fortune. je te remercie pocoyo pour ton mp je vais voir sa.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org