S'identifier

Voir la version complète : Du monde sur clermont ferrand

Jock66
16/08/2023, 11h48
Salut les amis,

J’ai le beau père en panne sur clermont ferrand avec une volvo v40 je crois, en remontant sur paris hier.

Il est d’abord tombé en panne a dax en descendant, un garage Renault lui a remplacé 2 injecteurs et après la voiture tournait mais mal comme si le cycle d’apprentissage des injecteurs était pas fait ( moteur psa 1,6 hdi )

Il est redescendu sur perpignan ce week-end et hier en remontant tombé en panne.

Le dépanneur l’a remorqué dans son park ( tout était fermé) et l’assurance l’a rapatrié sur Paris en taxi.

Mais il trouve aucun garage pour la regarder, il y a quelqu’un dans le coin pour lui regarder ?

Merci pour lui

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OILC93
16/08/2023, 11h57
Salut les amis,

J’ai le beau père en panne sur clermont ferrand avec une volvo v40 je crois, en remontant sur paris hier.

Il est d’abord tombé en panne a dax en descendant, un garage Renault lui a remplacé 2 injecteurs et après la voiture tournait mais mal comme si le cycle d’apprentissage des injecteurs était pas fait ( moteur psa 1,6 hdi )

Il est redescendu sur perpignan ce week-end et hier en remontant tombé en panne.

Le dépanneur l’a remorqué dans son park ( tout était fermé) et l’assurance l’a rapatrié sur Paris en taxi.

Mais il trouve aucun garage pour la regarder, il y a quelqu’un dans le coin pour lui regarder ?

Merci pour lui

Slt j'espère qu'il lui ont pas changé les injecteurs sans vérifier l'état de la pompe .

jcb31100
16/08/2023, 12h00
Bjr c est pas que l apprentissage . Car meme si pas d aprentissage , sa claque un peu mais sa tombe pas en panne .
Faut avoir quel code defaut il a ?
C est vrai que normalement il change les 4

Jock66
16/08/2023, 12h03
Salut

Ils ont même pas remplacé le filtre a gasoil….

Autant te dire que je sais pas comment ça va se passer ….

Si personne de disponible j’irai rapatrier la voiture mais c’est pas la porte a côté….

---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

Bjr c est pas que l apprentissage . Car meme si pas d aprentissage , sa claque un peu mais sa tombe pas en panne .
Faut avoir quel code defaut il a ?
C est vrai que normalement il change les 4

Il en a remplacé 2 il y a pas longtemps avec la vanne egr il m’a dit et la il lui on remplacé les 2 autres sans rien vérifier apparement….

Bref si c’est un injecteur défectueux pour la garantie je sent que ça va être marrant

phil1
16/08/2023, 12h05
slt jock

vu que c est ton beau pere pas le choix rapatriement ...lol

sinon attention au retour de flamme..

j en connais qui se sont fait a manger tt seul apres ca...lol

tech-auto
16/08/2023, 12h08
slt jock

vu que c est ton beau pere pas le choix rapatriement ...lol

sinon attention au retour de flamme..

j en connais qui se sont fait a manger tt seul apres ca...lol

Salut
Excellent lol

jcb31100
16/08/2023, 12h09
Bjr l inconvénient souvent quand il change que deux injecteurs c'est qu'il marque pas la position et donc s'ils ont refait les mêmes et qu'il y en a toujours un ou deux de défectueux il sera toujours en panne.

Faudrait envoyer quelqu'un pour faire un Diag, et pour savoir quelles sont les erreurs qui remonte? Même si sur ce modèle, c'est surtout les injecteurs qui deconne. ( si c est du siemens)

Jock66
16/08/2023, 12h13
Salut phil,

Ouai mais bon j’ai une grosse journée aller/retour pour aller la chercher, sans compter que le beau père va devoir faire de la route en plus pour remonter enfin bon si personne ne peut la regarder c’est ce qui va se passer.

A mon avis un ou plusieurs injecteurs doivent deconner c’est de la merde ses injecteurs c’est pas pour rien que chez psa il y a même une TSB là dessus.

---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

Oui jcb c’est du siemens là dessus

phil1
16/08/2023, 12h16
Salut phil,

Ouai mais bon j’ai une grosse journée aller/retour pour aller la chercher, sans compter que le beau père va devoir faire de la route en plus pour remonter enfin bon si personne ne peut la regarder c’est ce qui va se passer.

A mon avis un ou plusieurs injecteurs doivent deconner c’est de la merde ses injecteurs c’est pas pour rien que chez psa il y a même une TSB là dessus.

---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

Oui jcb c’est du siemens là dessus

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkben oui

mais grosse journée ou pas

jte promet que si mme te met un coup de pression

t es a 7h demain matin dans le tgv avec ton sandwitch ...lol

bon serieux...siemens=cauchemar +prise pourrie

Jock66
16/08/2023, 12h22
ben oui

mais grosse journée ou pas

jte promet que si mme te met un coup de pression

t es a 7h demain matin dans le tgv avec ton sandwitch ...lol

bon serieux...siemens=cauchemar +prise pourrie

Mdr non pas a se point là ça va il est cool le beau père [emoji23]

C’est surtout qu’en se moment deja j’ai pas une minute a moi du coup ça m’arrange pas trop, ou alors j’y monte un week-end avec le diag, les outils et 4 injecteurs avec un filtre a gasoil et j’essaye ça la facture va piquer !!!

phil1
16/08/2023, 12h23
ya bien un gus qui peut la passer au diag sur TE quand même histoire de voir ...

oliviermoi
16/08/2023, 12h29
Salut contact pilouf il est de clermon je crois.

bassh
16/08/2023, 13h33
Salut. Moi j y serai mais qu a partir du 28.

Jock66
16/08/2023, 18h19
Salut. Moi j y serai mais qu a partir du 28.

Salut l’ami merci mais ça fait tard il va payer le gardiennage mais merci beaucoup

bassh
16/08/2023, 19h11
si la voiture est dans un garage et que t 'as les coordonnées du garage donne les moi en mp. peut-être que c'est un de mes clients.

Jock66
16/08/2023, 21h38
si la voiture est dans un garage et que t 'as les coordonnées du garage donne les moi en mp. peut-être que c'est un de mes clients.

Pour le moment elle est encore chez le dépanneur car personne meme volvo ont voulu le prendre, volvo prétexte que la voiture est trop vielle … elle a 12 ans …
Demain il va appeler relation client volvo voir si ça change quelque chose pour essayer de la rapatrier la bas

Jock66
17/08/2023, 18h04
Sujet clos finalement elle part chez volvo merci a tous

jcb31100
17/08/2023, 18h43
tient nous au courant ce qu ils aurons trouve ?

Jock66
17/08/2023, 20h53
Oui pas de soucis le dépanneur la dépose début de semaine prochaine après a voir quand il la regarderons.

Pour moi c’est un ou plusieurs injecteurs je pense a voir quand ils auront regardé je ferai un retour