Voir la version complète : Edc17c49
Hello je voudrais savoir si vous avez déjà réussi à lire un edc17c49 sur Opel combo D , car en obd c est pas possible , et en bench il réussi à se connecter mais impossible a lire la flash ou l eeprom
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
Hello je voudrais savoir si vous avez déjà réussi à lire un edc17c49 sur Opel combo D , car en obd c est pas possible , et en bench il réussi à se connecter mais impossible a lire la flash ou l eeprom
Slt je pourrais pas te répondre à ça mais tu devrais donner l'info avec quel outils tu as essayé de le lire pour que les autres puissent t'aider.
Oui c est vrai ça coule de source pour moi lol .
C est avec le flex
Oui c est vrai ça coule de source pour moi lol .
C est avec le flex
Si ça peut t'aider à avoir une réponse c'est pas le même véhicule mais le même calculo ->https://youtu.be/t74WHbYFAwc
Salut,
T'as 2 pinouts possible la dessus, t'as testé les 2 ?
++
Salut,
T'as 2 pinouts possible la dessus, t'as testé les 2 ?
++J en ai trouvé q un avec le flex
lolo0956
17/08/2023, 22h48
Salut, alors moi je l'ai fait sur un tracteur par contre en bench, avec fox flash.
Je l'ai encore jamais rencontré sur un VL
Slm Nabin,
Si tu as un ktag clown tu pourra le lire et l'écrire mais faut l'ouvrir pour le point de boot.
On en a fait un avec rapou30 y'a une semaine parcontre faut pas avoir peur de chauffer au décapeur thermique et mettre des gants pour pas te brûler.
@+++++
dany6999
21/11/2023, 07h46
slm,
lecture ok pour moi mais avec une seule capacité de 10µF, alors que le pinout numéro 2 en indique 2
Alessiapia14
21/11/2023, 08h21
Salut, passe tout debout au flex!!
Attention au plantage au clone
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
en bench avec un capaciteur
3 branchements different avec le flex
en plus grand
https://www.petit-fichier.fr/2023/11/21/flex-combo-edc17c49/
Slm,
Fait en boot mode avec foxflash,
Le branchement en bench des 4 options n'ont pas fonctionné.
@++++
ggvaniou
22/11/2023, 09h19
Salut.
Edc17c49 iveco et Opel ,j ai déjà lu sans problème avec pcmflash,il faut rajouter un condo de 10µF sur la pin 59.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org