Voir la version complète : Forcer contact psa clef main libre
Salut je me posez une question
Est-ce que c'est possible de forcer le contact sans clef présente sur auto main libre? Merci à ceux qui me repondron
Est-ce que c'est possible de forcer le contact sans clef présente sur auto main libre? Merci à ceux qui me repondron
Salam non à priori le Bsi attend le signal crypté pour un challenge réponse entre la clé et le Bsi
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
Est-ce que c'est possible de forcer le contact sans clef présente sur auto main libre? Merci à ceux qui me repondronSur les Vw Touareg main libre avec AVDI il y a une manipulation dans le boîtier fusible tu fait un pont avec un fil et sa met le contact sans la clé présente, c'est une procédure pour faire un double de clé ou toutes clefs perdu.
A voir sur PSA peut être jamais essayé
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
Salut oui en effet c'est intéressant
Fastdiag
21/08/2023, 23h39
Salut
Ca depend c est quoi l'utilité finale? C est du tte cle perdu ? Ou les cle sont loin ? Ou pas de diag de dispo ?
Parce que en fonction du besoin, il y a d autre solution que de forcer le contact.
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Tristan25
22/08/2023, 04h19
Sur les Vw Touareg main libre avec AVDI il y a une manipulation dans le boîtier fusible tu fait un pont avec un fil et sa met le contact sans la clé présente, c'est une procédure pour faire un double de clé ou toutes clefs perdu.
A voir sur PSA peut être jamais essayé
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
Salut
Se n’est pas pour faire une clé
Pour faire un double tu as déjà le contact et akl faut démonter le Kessy
C’est quand tu remplace le Kessy ou elv
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Sans clé sans shunter impossible car le reveil se fait via la cle, mais après pourquoi veux tu faire ça ? Quel est l’interêt car même pour faire une clé pas besoin du contact
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Sûrement pour essayer de snif le pin dans l ecu lol
Il y’a une technique mais je pense pas quelqu’ L affichera ici lol
jcb31100
22/08/2023, 07h49
Bjr meme si il y avait une solution ,(je pense que cela existe ), je pense que par securite , il ne vaut mieux pas mettre des informations pareil car cela pourraais tombe sur des personne mal intentionner .
Salut je vous rassure j'ai se qu'il faut pour coder jusqu'à 2023 les clef pour psa
Je me renseigner juste pour ma culture personnelle
---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h50 ----------
Bjr meme si il y avait une solution ,(je pense que cela existe ), je pense que par securite , il ne vaut mieux pas mettre des informations pareil car cela pourraais tombe sur des personne mal intentionner .
Mal intentionez tes sur un site électronique
N'importe quelle off ou matériel vendu ici peut faire plaisir à des personne mal attentionez
jcb31100
22/08/2023, 09h21
Salut je vous rassure j'ai se qu'il faut pour coder jusqu'à 2023 les clef pour psa
N'importe quelle off ou matériel vendu ici peut faire plaisir à des personne mal attentionez
tu a raison , je ne parle pas des membre du site , mais plutôt de personne externe . car lorsque tu fait une recherche sur google ,il peut sortir en résultâtes de recherche .
Antoine73
22/08/2023, 11h32
N'importe quelle off ou matériel vendu ici peut faire plaisir à des personne mal attentionezSalut tony
Dis toi que pour faire simple en gros c'est comme un démarrage à clé normal , à toi de réfléchir [emoji6]
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk
Salut tony
Dis toi que pour faire simple en gros c'est comme un démarrage à clé normal , à toi de réfléchir [emoji6]
Sûrement pas
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
Antoine73
22/08/2023, 17h53
Sûrement pas
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaineEt pourtant ... C'est le même principe mais je m'attendais à des réponses comme ça [emoji1787]
Suffit juste d'un seul fil
Sujet à Clore j'aurai pas d'aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org