PDA

Voir la version complète : Forcer contact psa clef main libre

tony60
21/08/2023, 20h59
Salut je me posez une question
Est-ce que c'est possible de forcer le contact sans clef présente sur auto main libre? Merci à ceux qui me repondron

POCOYO
21/08/2023, 21h49
Est-ce que c'est possible de forcer le contact sans clef présente sur auto main libre? Merci à ceux qui me repondron

Salam non à priori le Bsi attend le signal crypté pour un challenge réponse entre la clé et le Bsi

Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine

akos421
21/08/2023, 23h01

Est-ce que c'est possible de forcer le contact sans clef présente sur auto main libre? Merci à ceux qui me repondronSur les Vw Touareg main libre avec AVDI il y a une manipulation dans le boîtier fusible tu fait un pont avec un fil et sa met le contact sans la clé présente, c'est une procédure pour faire un double de clé ou toutes clefs perdu.
A voir sur PSA peut être jamais essayé

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

tony60
21/08/2023, 23h29
Salut oui en effet c'est intéressant

Fastdiag
21/08/2023, 23h39
Salut

Ca depend c est quoi l'utilité finale? C est du tte cle perdu ? Ou les cle sont loin ? Ou pas de diag de dispo ?

Parce que en fonction du besoin, il y a d autre solution que de forcer le contact.

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Tristan25
22/08/2023, 04h19
Sur les Vw Touareg main libre avec AVDI il y a une manipulation dans le boîtier fusible tu fait un pont avec un fil et sa met le contact sans la clé présente, c'est une procédure pour faire un double de clé ou toutes clefs perdu.
A voir sur PSA peut être jamais essayé

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

Salut
Se n’est pas pour faire une clé
Pour faire un double tu as déjà le contact et akl faut démonter le Kessy
C’est quand tu remplace le Kessy ou elv

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jock66
22/08/2023, 06h21
Salut

Sans clé sans shunter impossible car le reveil se fait via la cle, mais après pourquoi veux tu faire ça ? Quel est l’interêt car même pour faire une clé pas besoin du contact

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fils
22/08/2023, 06h37
Salut

Sûrement pour essayer de snif le pin dans l ecu lol
Il y’a une technique mais je pense pas quelqu’ L affichera ici lol

jcb31100
22/08/2023, 07h49
Bjr meme si il y avait une solution ,(je pense que cela existe ), je pense que par securite , il ne vaut mieux pas mettre des informations pareil car cela pourraais tombe sur des personne mal intentionner .

tony60
22/08/2023, 07h52
Salut je vous rassure j'ai se qu'il faut pour coder jusqu'à 2023 les clef pour psa
Je me renseigner juste pour ma culture personnelle

---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h50 ----------

Bjr meme si il y avait une solution ,(je pense que cela existe ), je pense que par securite , il ne vaut mieux pas mettre des informations pareil car cela pourraais tombe sur des personne mal intentionner .

Mal intentionez tes sur un site électronique
N'importe quelle off ou matériel vendu ici peut faire plaisir à des personne mal attentionez

jcb31100
22/08/2023, 09h21
Salut je vous rassure j'ai se qu'il faut pour coder jusqu'à 2023 les clef pour psa

N'importe quelle off ou matériel vendu ici peut faire plaisir à des personne mal attentionez

tu a raison , je ne parle pas des membre du site , mais plutôt de personne externe . car lorsque tu fait une recherche sur google ,il peut sortir en résultâtes de recherche .

Antoine73
22/08/2023, 11h32

N'importe quelle off ou matériel vendu ici peut faire plaisir à des personne mal attentionezSalut tony

Dis toi que pour faire simple en gros c'est comme un démarrage à clé normal , à toi de réfléchir [emoji6]

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk

POCOYO
22/08/2023, 13h48
Salut tony

Dis toi que pour faire simple en gros c'est comme un démarrage à clé normal , à toi de réfléchir [emoji6]

Sûrement pas

Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine

fils
22/08/2023, 16h02
Terrible du niveau :-)

Antoine73
22/08/2023, 17h53
Sûrement pas

Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaineEt pourtant ... C'est le même principe mais je m'attendais à des réponses comme ça [emoji1787]
Suffit juste d'un seul fil

tony60
22/08/2023, 19h59
Sujet à Clore j'aurai pas d'aide