PDA

Voir la version complète : easylink dans trafic 3 2017

funzy74
27/08/2023, 10h29
salut la communauté, j'ai pour projet de monter un easylink de twingo 3 phase 2 dans mon trafic.
d'origine j'ai un medianav
d'après mes recherches l'écran s'adapte sur la façade du rlink voila pourquoi j'ai pris un écran de Twingo.
pour le réveil du calculateur il se fait normalement par la passerelle can mais mon trafic n'en a pas je testerai avec un boitier interface can
j'ai vu qu'on pouvait le configuré en architecture t4vs ou avec réveille en acc
donc pour l'allumage je ne me pose pas trop de question
Par contre pour l'antivol je ne sais pas . quelqu'un s'est a déjà virginisé un easy link ou monté un easylink sur banc ?
si j'arrive a faire quelque chose je vous ferais un jolie post sur le fofo ;)

Jock66
27/08/2023, 10h54
Salut

Il y a le châssis enregistré dedans, mais même si chassis différent normalement ça fonctionne.

J’ai 2/3 radio et écran clio5/megane 4 ect pour faire des essais je branche sans rien config et ça fonctionne si le sw et hw est compatible.

Même un ecran 7 pouce est compatible sur un 9 pouce entre clio et megane sans soucis.

Donc je pense que si tu arrives a le réveiller il devrait pas avoir de problème par la suite, au pire rentrer le chassis tu trafic dedans pour bien faire et voila

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

funzy74
27/08/2023, 13h14
Salut

Il y a le châssis enregistré dedans, mais même si chassis différent normalement ça fonctionne.

J’ai 2/3 radio et écran clio5/megane 4 ect pour faire des essais je branche sans rien config et ça fonctionne si le sw et hw est compatible.

Même un ecran 7 pouce est compatible sur un 9 pouce entre clio et megane sans soucis.

Donc je pense que si tu arrives a le réveiller il devrait pas avoir de problème par la suite, au pire rentrer le chassis tu trafic dedans pour bien faire et voila

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse , pour l’instant il me manque le bouton on off volume je vais le commander et je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles