S'identifier

Voir la version complète : Renolink

dom570
28/08/2023, 09h40
Bonjour,
Je serais intéresser pour un achat de Renolink, en complément de Clip;
j'ai regarder sur le forum se qui et étais, ont trouve de tout,
il y avait Gabi le créateur du soft, mais......
merci à vous ;

ALBALOCHI
28/08/2023, 20h11
Bonjour

https://www.icarsoft-france.fr/logiciels-diagnostic-auto/logiciel-renolink-renault-dacia.html

le site official

n'oublie pas le Thank

dom570
28/08/2023, 20h51
Bonjour,
le vrai développeur du logiciel et gabi,
icarsoft vend une interface qui vaut 80 euros et le " soleil levant " 29 euros,
vu le nombres de site qui vende Renolink , et les soucis pour faire activation il y à des ....... ;

Moon
28/08/2023, 20h54
Salut,
Essai de contacter directement Gabi voir si il est toujours dispo pour vendre et activer son soft

Larson92
29/08/2023, 09h35
icarsoft des voleurs
plus d'un mois et au moins 70 mails pour m'activer mon soft

gary01
29/08/2023, 12h02
Bonjour

https://www.icarsoft-france.fr/logiciels-diagnostic-auto/logiciel-renolink-renault-dacia.html

le site official

n'oublie pas le Thank

Salut,

Je vais le repeter encore et encore,c’est pas le site officiel c’est l’autre merde de mister diagnostic.un escroc tout simplement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pimo
29/08/2023, 19h59
Bonjour,
Je serais intéresser pour un achat de Renolink, en complément de Clip;
j'ai regarder sur le forum se qui et étais, ont trouve de tout,
il y avait Gabi le créateur du soft, mais......
merci à vous ;

Bonsoir contact Gabigafu sur le forum. Bon par contre niveau rapidité c'est variable.

abdel93
30/08/2023, 08h04
Salut,

Je vais le repeter encore et encore,c’est pas le site officiel c’est l’autre merde de mister diagnostic.un escroc tout simplement

slt il ma escroquer pour un xprog qui n'a jamais fonctionner et jamais rembourser

gary01
30/08/2023, 09h59
slt il ma escroquer pour un xprog qui n'a jamais fonctionner et jamais rembourser

Moi cet escroc de merde m’avait vendu 2 interface dec superscan soit disant l’original a pas loin de 300€ piece.a l’arrivé c’etait des vieilles contrefacons d’aliexpress qui valait 30€.je l’ai insulté et harcelé j’ai ete remboursé.mais ne lui prenait rien ce mec je le repete c’est une merde

---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h58 ----------

*prenez

OILC93
30/08/2023, 10h07
Moi cet escroc de merde m’avait vendu 2 interface dec superscan soit disant l’original a pas loin de 300€ piece.a l’arrivé c’etait des vieilles contrefacons d’aliexpress qui valait 30€.je l’ai insulté et harcelé j’ai ete remboursé.mais ne lui prenait rien ce mec je le repete c’est une merde

---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h58 ----------

*prenez

Slt merci pour l'info des sites d'escrocs il y en a tellement qu'il faudrait en faire un poste pour pas ce faire arnaquer

LOUIS2590
27/03/2024, 14h27
Celui du site icar fonctionne très bien

julie.long
18/04/2024, 08h46
Celui du site icar fonctionne très bien

Il n'y a que 2 revendeurs de OBDLink officiel en France..............juste un peu de recherches.

kis2a
18/04/2024, 18h45
Slt merci pour l'info des sites d'escrocs il y en a tellement qu'il faudrait en faire un poste pour pas ce faire arnaquer

franchement , Gaby , aurais du faire sont propre site tout simplement , tu tape renolink , tu tombe chez le mec de icarsoft sur les 2 1er liens , donc , apres quand on attend , tu a pas acheter l'original ......... , si tu a pas suivi l'histoire sur TE , tu ces pas qui ces qui a sorti REnolink , et les gens prenne sur le 1er site qu'il trouve .......................................