PDA

Voir la version complète : Besoin Dump ECU ori Mazda 2.2L SID208

karimus
29/08/2023, 08h47
Bonjour les amis,
Suite à une mauvaise programmation effectuée par un prestataire mon ami se retrouve avec un Pick-up Mazda 2.2L année 2015 d'un client en panne sans possibilité de dialoguer avec le calculo, sachant qu'il n'a même pas fait un backup du dump ori avant la manip !
Je vous joins la photo de l'étiquette de l'ECU si quelqu'un pourrait me fournir le dump ori ça serait génial.
Merci d'avance.
Salutations.

karimus
29/08/2023, 11h36
Bonjour les amis,
Suite à une mauvaise programmation effectuée par un prestataire mon ami se retrouve avec un Pick-up Mazda 2.2L année 2015 d'un client en panne sans possibilité de dialoguer avec le calculo, sachant qu'il n'a même pas fait un backup du dump ori avant la manip !
Je vous joins la photo de l'étiquette de l'ECU si quelqu'un pourrait me fournir le dump ori ça serait génial.
Merci d'avance.
Salutations.
Mazda BT50

karimus
30/08/2023, 09h25
Bonjour les amis,
Merci d'avance.
Salutations.
Bonjour,
Up !

Fastdiag
30/08/2023, 15h35
Salam Karimus.

J ai des sid208 en 2.2 mais c est que du psa.

Je ne pense pas que ce soit compatible

Cordialement

karimus
30/08/2023, 16h14
Salam Karimus.

J ai des sid208 en 2.2 mais c est que du psa.

Je ne pense pas que ce soit compatible

Cordialement
Salam Fastdiag,
Déjà merci bcp d'avoir répondu présent à ma demande. Sinon, je ne saurai te dire. Faudrait l'avis d'un connaisseur ayant pu intervenir sur ce type de calculo !
Salutations.

Dav
30/08/2023, 18h45
Salut,

T'as pas essayé de le lire en boot histoire de trouver d'autres infos ?

Sinon j'ai trouvé un ori correspondant a ton calculo... Mais je pense qu'il faut essayer de le lire en premier...

karimus
31/08/2023, 09h38
Salut,

T'as pas essayé de le lire en boot histoire de trouver d'autres infos ?

Sinon j'ai trouvé un ori correspondant a ton calculo... Mais je pense qu'il faut essayer de le lire en premier...
Bonjour Dav,
Merci beaucoup pour le fichier, c'est pas moi qui vais le faire c'est celui qui a failli qui va devoir le réinjecter ou bien mon ami va devoir voir un autre pour pouvoir l'injecter et régler le souci.
Slts.