Voir la version complète : Bosch me7.4.5
mahfoud lichani
01/09/2023, 17h24
SALEM
je dois cloner ce calculateur réf 0261208911 pour C4
en PJ le dump et capture
lecture faite au KESS en BENCH suivant le schémas en pj
problème IMPOSSIBLE de faire la lecture au KTAG
avez vous une idée
merci
lolo0956
01/09/2023, 19h44
Salut, lecture faite au kess en bench, donc le kess V3?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
jcb31100
01/09/2023, 20h00
bjr l image que tu montre n est pas bench ?
sur l image que tu montre ,il faut lire avec une resistance a l interieur a priorie ?
mahfoud lichani
01/09/2023, 20h18
salut, lecture faite au kess en bench, donc le kess v3?
Envoyé de mon 21081111rg en utilisant tapatalk
kess v 2.80
mahfoud lichani
01/09/2023, 20h20
bjr l image que tu montre n est pas bench ?
sur l image que tu montre ,il faut lire avec une resistance a l interieur a priorie ?
j'ai bien écrit KESS en BENCH
avec les résistances de 1000 homs
Salut,
Sur ton image de pas bonne qualité, on voit une tension de 11,91v ou c'est moi qui rêve ?
Et t'as une erreur plus "précise" au ktag ? Pas de réponse du tout ?
++
Salut je confirme, avec Ktag en boot
j'ai bien écrit KESS en BENCH
avec les résistances de 1000 homs
Salut ne pas confondre bench mod et boot mod
mahfoud lichani
02/09/2023, 06h46
Salut,
Sur ton image de pas bonne qualité, on voit une tension de 11,91v ou c'est moi qui rêve ?
Et t'as une erreur plus "précise" au ktag ? Pas de réponse du tout ?
++
salem
tu ne rêves pas
la tension passait du 11 A 13 V pendant la lecture
alimentation assurée par GODIAG
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Salut ne pas confondre bench mod et boot mod
je confirme
BENCH
---------- Post added at 05h46 ---------- Previous post was at 05h42 ----------
@ jah83 Mook31
merci pour l'info
je dois avoir un problème sur le calculateur car même au diag j'ai "calculateur inconnu" et il connecte une foi sur deux et le moteur ne démarre pas
bonne journée
elmostro
02/09/2023, 07h39
Salut,
Comme dit jah , ne pas confondre bench et boot.
Bench = pas d'ouverture du capot de l'écu , uniquement via les pins du connecteur.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
mahfoud lichani
02/09/2023, 07h49
Salut,
Comme dit jah , ne pas confondre bench et boot.
Bench = pas d'ouverture du capot de l'écu , uniquement via les pins du connecteur.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
JE NE PARLE DE MODE BOOT AVEC KTAG
je confirme une foi de plus qu'en BENCH avec KESS si tu ne places pas les deux résistances tu ne peux pas faire la lecture
mahfoud lichani
02/09/2023, 07h53
d'ailleurs notre ami DAV que je salue au passage l'a bien précisé avec BEUT
vor PJ
JE NE PARLE DE MODE BOOT AVEC KTAG
je confirme une foi de plus qu'en BENCH avec KESS si tu ne places pas les deux résistances tu ne peux pas faire la lecture
justement il disent de le faire en boot je pense , surtout que sur ton image on vois le boitier ouvert donc ....
En bench immo On donc ça passera pas. A moins d être avec tool spécifique tel que RET ou équivalent
Notlamement la.dessus boot mod passe bien.
Au pire dessous de la.29f.
---------- Post added at 09:24 AM ---------- Previous post was at 09:23 AM ----------
Oups autant pour moi j au confondu avec autre post. Oublie pour l. Histoire ret etc.... Le reste c est valable.
mawoussiboris
02/09/2023, 08h58
Hello, au pire tu cherches un dump, tu lis ta bsi, tu fais vierge, tu codes et VROUM non ?
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Slt calculateur inconnu ça peut arriver parfois le diag ,(diagbox) ne reconnaît pas tout de suite et tu doit sélectionner toi même le modèle .
Après pour ta lecture 11v trop faible tu as la possibilité de le faire en boot au ktag ? Ça serait peut être mieux
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