S'identifier

Voir la version complète : Echange UCH bizarre

phospho
04/09/2023, 08h57
Salut !

La semaine dernière j'ai fait des tests d'échanges d'UCH et y a un truc qui me parait bizarre. J'avais deux Clio 4 et un Captur 1.

Sans rien toucher d'autre, si j'échange les UCH des Clio (UCH Continental) entre elles, ca démarre sans soucis. Si je met l'UCH du Captur sur les Clio ca démarre aussi sans soucis. J'ai pas pu tester le démarrage du Captur, le bloc étant cassé en deux.

Ca me bizarre que ca fonctionne comme ca, j'avais cru comprendre que l'UCH faisait parti de la boucle d'immo...

A moins qu'elles soient en Immo off mais 2 de suite prise au hasard ca me parait gros quand même. Qu'en pensez vous , C'est normal ou il y un truc que je ne comprend pas ?

Ecom
04/09/2023, 09h43
je suis pas un expert des renaults mais il me semble que l'anti-démarrage dans les nouvelles renault est incorporé dans le calculo. l'uch lui ne prend part que dans la transmission de l'information du neiman ou lecteur de carte à l'ecu sans oublier la centralisation.

phospho
04/09/2023, 10h34
C'était des vieilles la, fin 2018 quoi. Le lendemain j'ai essayé la meme manip entre 2 duster de 2020 et ça n'a pas fonctionné c'est pour ca que ca me pose question

MOUS25
04/09/2023, 11h44
Slt les clios 4 l antidemarrage est dans le hfm ( lecteur de carte)

Jock66
04/09/2023, 12h07
Salut

Effectivement code anti démarrage dans hfm et plus dans l’uch excepté les scenic a clé.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

phospho
04/09/2023, 15h11
okay donc je m'inquiètes pour rien, merci les gars !