Voir la version complète : BMW boîte auto
Bonjour les amis je croit que g un gros souci de boîte je sui sur le point de caler si quelqu un à une idee avec mon véhicule on dirait que ça embray pas
solution auto
17/05/2012, 12h40
Précise l Anne et le type de BMW
verifie le niveau d 'huile de frein dans un premier temps , et fait l appoint ,
ci il en manquais , tu devra certainement faire une purge du circuit hydraulique au maitre cylindre d embrayage , mais je manque d info
est ce qu elle patinais avant ,
est ce que c'est ve,u d un coup ?
Up
Meme si les boite sont sois disant lubrifier à vie , il faut quand même pense à changer l'huile 2 ou 3 fois dans la vie du véhicule .
ZF le fabriquant des boite auto recommande une vidange tout les 60 000 ....
Pense aussi à nettoyer les crépine , et attention la procédure de vidange d'une boite auto est asser complexe , il faut le faire à 60° environ je crois etc ...
lechifre800
07/09/2012, 17h13
Salut faut passé un Diag avant tout n'oublié pas qu'elle a un calculateur qui pourras vous dire voila ce qu'il ya comme défaut dans ça mémoire
sans oublié
- vidange de boite
- changement de filtre a l'huile qui s’intègre dans le refroidisseur de la boite automatique
- blocage des électrovannes
- les disques HS
et et et ...
Fait un Diag de préférence et bon courage
verifie le niveau d 'huile de frein dans un premier temps , et fait l appoint ,
ci il en manquais , tu devra certainement faire une purge du circuit hydraulique au maitre cylindre d embrayage , mais je manque d info
est ce qu elle patinais avant ,
est ce que c'est ve,u d un coup ?
Up
salut
il faut lire les posts , il parle d'une boite auto
@++++
salut
il faut lire les posts , il parle d'une boite auto
@++++
effectivement j avais bien lu l epost avant , et pour avoir une boite auo sur une de mes E60 , j epeut te confirmer que si le niveaux d'huile de boite est trop bas , sa patine Mon chere robert ;)
effectivement j avais bien lu l epost avant , et pour avoir une boite auo sur une de mes E60 , j epeut te confirmer que si le niveaux d'huile de boite est trop bas , sa patine Mon chere robert ;)
sur ton premier post on a l'impression que tu parle d'une boite méca@+++
sur ton premier post on a l'impression que tu parle d'une boite méca@+++
et tu a tout a fait raison , j avais la tete dans le ... :D
merci pour la remaque
THX:iagree:
Comment peut on savoir si le convertiseur de boite auto et hs si qu elle qu un connait
La vidange est essentiel et resouds bien des problemes sur les ZF de BMW ....
Crépine à changer également
Une chose importante aussi sur les boites ZF des bmw E60, au moment de faire une vidange boite (+ crépine intégrer au carter de la boite) il faut changer aussi le connecteur électrique de la boite, une note interne des mecano BMW préconise de vérifier systématique l'étanchéité de ce connecteur en cas de fuite de la boite car c'est souvent au niveau du joint du connecteur électrique que provient la fuite.
mickou54230
27/02/2014, 16h15
bonjour moi sur mon x5 j ai fait changer les disques a friction plus convertisseur qui ma couter 2200 euro
mickou54230
27/02/2014, 16h17
ah oui je les fait réparer par ebay il y a un réparateur qui fait sa en Allemagne
mickou54230
27/02/2014, 16h20
encore un truc pour l huile sa se fait a une certaine température 50 dg pas plus ni moin
ryosaeba
27/02/2014, 20h02
salut commence par une vidange de boite + changement de crépine ce qui merde la dessus c'est la pompe hydraulique intérieure sinon il va falloir changer de boite mais je te conseil si t'es en france d'acheter une d'occas (avec vidange , chg crpn) et de la monté t'en a pour moin de 1000 euros sur le boncoin c'est bp moin chèr qu'un reconditionnement ou une neuve (hors de prix) moi j'avais reconditionné la mien pour une 330d que j'ai tj. chez autogb +3800 euros il y a deux ans si c'était à le refaire je le referai pas je prendre une d'occas
j'ai une x5 année 2005 3.0 la boite a vitesse a était changer .
par contre je ne peu pas passe la 3
verif avec delphi
code inconnu 4E8712
ET QUAND JAIS REGARDE EN ESSAIS DYNAMIQUE IL MARQUE niveau goupille L3 bas
POUVEZ VOUS M'AIDEZ MERCI
C est une boite neuve que tu a montee
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org