Voir la version complète : Pcmflash MG/MD1
mawoussiboris
10/09/2023, 22h13
Coucou tout le monde, paraît que pcmflash a sorti un module pour les mgd1 en bêta test .
Quelqu'un a des informations à partager ? Ou alors si un détenteur du pcmflash ori a testé.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Salut.... Bêta test sur des écus ou tu pourras pas restaurer en cas de plantage.... Ni même change écu par un occasion dans 99% des cas.... Faut être kamikaze lol
mawoussiboris
11/09/2023, 08h17
Salut.... Bêta test sur des écus ou tu pourras pas restaurer en cas de plantage.... Ni même change écu par un occasion dans 99% des cas.... Faut être kamikaze lolSalut Gary, vu comme ça c'est un peu flippant [emoji32]. C'est vrai qu'ils sont assez récents et pas aussi faciles à trouver. Mais ce serait intéressant que pcmflash supporte ces ecus sachant que c'est un tool assez stable de ce que j'en sais.
jean-marc 10
11/09/2023, 12h36
Salut a tous
j'utilise PcmFlash ori avec Scanmatik et jusqu’à aujourd'hui pas de plantage j'en suis très comptant et c'est vrai que j'attend avec impatience la sortie de se module , surtout que Bitbox la sortie depuis un moment !
mawoussiboris
11/09/2023, 13h19
Salut a tous
j'utilise PcmFlash ori avec Scanmatik et jusqu’à aujourd'hui pas de plantage j'en suis très comptant et c'est vrai que j'attend avec impatience la sortie de se module , surtout que Bitbox la sortie depuis un moment !Cc, en effet pcmflash a la réputation d'être assez stable
Salut j'ai plein de calculateur pour essayée au cas où lol
Être stable sur les protocole qui sorte officiellement oui ! Bêta ça veut dire ce que ça veut dire. Des fois il faut savoir-être patient et attendre la. Version finale
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org