S'identifier

Voir la version complète : Edc17c84


mahfoud lichani
14/09/2023, 08h04
SALEM
j'ai vu récemment un Kango avec ce calculateur
en DTC j'ai un problème d'EGR; mais en plus j'ai une odeur des gaz d'échappement dans l'huile moteur ce qui voudrait dire que j'ai aussi un disfonctionnement du FAP qui ne remonte pas en DTC
je dispose de KTAG clone 'qualité UE" qui ne m'a jamais causé de problème jusqu'à présent
l'un de vous a t il déjà fait ce calculateur avec un clone
j'ai des réticences pour celui la
merci
bonne journée

Cedric79
14/09/2023, 12h50
Salut,
J'ai essayé qu'une fois sur Clio 4... j'ai planté l'ecu mais c'était surtout pour essayer. Par contre je peux pas te dire si le problème venait de moi ou du KTAG


Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk

mawoussiboris
14/09/2023, 13h23
Cc, perso j'utilise jamais ktag avec les medc17. Après chacun sa change mais serrage de fesses en perspective

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

kaki02
14/09/2023, 22h45
Salem Alikom les amis,
y'a beaucoup de vidéos sur youtube qui démontrent que le Ktag clone peut faire ce genre de calculateur mais je peux rien vous confirmer frère Mahfoud.
https://www.youtube.com/watch?v=3bCfg-JE0yM
https://www.youtube.com/shorts/lbu4qfQv8RU
je vous conseille mon ami de procurer un Scanmatik ou KTM ou PCM tool dans le futur ça vous aidera beaucoup avec les calculateur EDC17 MEV17

tony60
14/09/2023, 22h50
Salut cette ecu a une zone otp.

tony60
15/09/2023, 00h10
Et normalement sa passe avec ktag clone en gpt

Nicolas13007
15/09/2023, 21h01
Avec Flex ori je le fais tjr en bench , avec un ktag clone il y a a certainement un risque , en ce que concerne le pb egr si c'est un 1.6 dci il y a na 2 la dessus normalement