S'identifier

Voir la version complète : Adblue classe V ne démarre plus

OILC93
16/09/2023, 15h53
Bonjour les amis

Il y a quelqu'un que je connais qui m'a appelé pour son classe V 2017 il est à l'arrêt total car le décompte Adblue est arrivé à 0 et il a rechargé en retard.

J'ai que Xentry 2020 et le logiciel vediamo n'est pas totalement fonctionnel pensez vous que la seul solution serait codage scn en ligne ? Où il y a moyen de faire hors ligne ?

Merci

ECU diag
16/09/2023, 16h09
Pour quoi pas désactiver adblue

OILC93
16/09/2023, 16h24
Pour quoi pas désactiver adblue

J'ai pensé à ça mais il faut le moyen de le faire c'est un classe V de 2017 le ktag je pense pas et j'ai le renard flash qui a l'air de le faire mais je t'avoue que flasher un véhicule quand je suis loin de la maison j'aime pas trop ça car si le flash ne fonctionne pas du premier coup obligé de faire des aller retour et c'est pas à côté c'est pour ça il me faut une solution au moins provisoire pour déplacer le véhicule.

Fastdiag
16/09/2023, 18h54
Salut.

Je t envoie un mp

Cordialement

---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

Si tu veux j ai une solution pour qu ik la redemarre sans diag sans rien et il te ramene la caisse

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

louay
16/09/2023, 18h56
salut si c'est juste pour le démarrer, tu peux le faire avec xentry en off line. Si c'est pour enlever le démarrage interdit, il faut le faire en ligne
Pour info tu mets le démarreur en directe il va démarrer sur w447

OILC93
16/09/2023, 19h01
salut si c'est juste pour le démarrer, tu peux le faire avec xentry en off line. Si c'est pour enlever le démarrage interdit, il faut le faire en ligne

Oui ce qui serait bien c'est qu'on puisse le démarré au moins pour le déplacer. Ok avec Xentry c'est faisable hors ligne donc je l'ai jamais fait c'est pour ça j'ai pas envie de me déplacer pour rien jusqu'a la ba . Je pensais bien aller dans test réinitialiser scn si présent lors du diag mais je suis pas sûr.

Fastdiag
16/09/2023, 19h06
Slt

Pas besoin de xentry. Juste une petite manip a faire pour depanner.

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

chipshop
17/09/2023, 09h05

Salut w447 2020 démarreur en direct ça ne demarre pas il ya une manipulation à faire pour le redémarrage pour dépannage

OILC93
17/09/2023, 14h03
Je reviens donné des nouvelles finalement il a pu redémarrer sans que j'ai besoin d'y aller ça a pris en compte la recharge d'Adblue un peu plus tard tant mieux .Merci à tous

Il y aura surement une suite je lui ai propose la désactivation définitive et c'est ce qu'il veut faire donc je vous tiens au courant pour la suite je ferai sûrement un tuto si il me presse pas .

Fastdiag
17/09/2023, 15h02
Attention a ne pas donner a n importe qui :)

Pas de tuto ouvert a tous stp..

OILC93
17/09/2023, 15h27
Attention a ne pas donner a n importe qui :)

Pas de tuto ouvert a tous stp..

Ok ça marche