Voir la version complète : Recherche BACKUP DMC6.2a 2.0 bluehdi Citroen jumpy
babacooll
16/09/2023, 16h05
Bonjour,
j'aurais besoin d'un full backup pour citroen jumpy
2.0 blue hdi 90kw 2017
DCM6.2A
Logiciel sur winols: FOS_K099_VU_DW10FEU_ML6C_9693142980
Merci d'avance
Hello sa a été lu avec quoi tous sa ..
Hello sa a été lu avec quoi tous sa ..
haha ca c est un sujet qui t interesse..lol
babacooll
16/09/2023, 19h07
Salut,
j'ai lu ça avec Flex
j'ai besoin pour reconstruire mon fichier (Avec winols officiel ;) ahahhaha )
merci d'avance
babacooll
16/09/2023, 20h13
Pour bien préciser que je travaille en officiel
A okok daccort alors envois un ticket ahahah
babacooll
16/09/2023, 20h37
C'est déjà fait mais si quelqu'un peut me dépanner avant lundi au moins je termine la voiture, si pas oui j'attendrais la reponse de magicspor lundi
slt j'ai un dump ori de citroen jumpy 119kw uniquement map si ça t'interesse tu me dit .Je sais pas si compatible mais si ça peut depanner en attendant la reponse du ticket modele 9666912580
Ah non désolé c'est pour dcm 3.5
A okok daccort alors envois un ticket ahahah
Tu m'a fais sourire la mdfr
Tu m'a fais sourire la mdfr
Slt trou duc lol ben sais lui lol y font tjr les malin et se foute de nos clone et y demande de l'aide ici sais pas méchant mais voilà hahaha
Slt trou duc lol ben sais lui lol y font tjr les malin et se foute de nos clone et y demande de l'aide ici sais pas méchant mais voilà hahaha
n'empeche ça peut ce foutre des clones mais j'ai deja vu des postes ou un ori a foiré la lecture ou ecriture et le type à reussi à regler le probleme avec du clone apres ,donc pour ou contre peux importe c'est le resultat final qui est important .
n'empeche ça peut ce foutre des clones mais j'ai deja vu des postes ou un ori a foiré la lecture ou ecriture et le type à reussi à regler le probleme avec du clone apres ,donc pour ou contre peux importe c'est le resultat final qui est important .
Oui sa arrive chacun ces moyens la preuve que tous n'est pas du fiable sa arrive ..
Bonjour,
j'aurais besoin d'un full backup pour citroen jumpy
2.0 blue hdi 90kw 2017
DCM6.2A
Logiciel sur winols: FOS_K099_VU_DW10FEU_ML6C_9693142980
Merci d'avanceSalut , donne la calibration directement si tu utilise flex au lieu de l'identification ols
Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk
J ai cette ref uniquement en obd lu par autotuner, donc c est pas du full. Faudrait trouver une lecture au kess 3, il me semble que c est du full.poir m'a part j utilise que l autotuner sur cet ecu pour gagner du temps.
Alessiapia14
17/09/2023, 09h01
Salut, tu as la console de ton jumpy ?je regarde si j’ai ca
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello doucement les gars vous ete des rapide je vois qui l'ai inscrit depuis peu de temps et qui dailleur j'ai jamais vue aider sur un post a ces parque il a un outil officiel il a le droit a de l'aide ..
Exact je lai son full il a qua faire une participation a TE
:yo:
babacooll
23/09/2023, 10h23
Hello doucement les gars vous ete des rapide je vois qui l'ai inscrit depuis peu de temps et qui dailleur j'ai jamais vue aider sur un post a ces parque il a un outil officiel il a le droit a de l'aide ..
Salut,
je n’ai jamais dit que parce que j’ai un outil officiel j’ai le droit d’avoir de l’aide. Je vous voyais déjà venir en disant « normal en travaillant avec du clone que ça arrive ce genre de problème » donc j’ai précisé directement que ce n’était pas en clone.
Ensuite je ne vois pas comment je pourrais apporté mon aide si je n’ai pas l’information demande dans d’autres post, je ne vais pas m’amuser à inventé une solution dont je n’ai pas..
Je ferai dorénavant un peu plus attention à ma contribution sur le forum,
Merci quand même à tout le monde [emoji120]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
babacooll
02/10/2023, 10h14
Bonjour à tous,
voici le full backup avec mon SW et la solution Immo OFF fonctionnelle !
Passez une bonne journée !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org