Voir la version complète : Kess , Ktag checksum Dll 2023
Bonjour a tous ,
je vous partage le dossier Dll pour kess et ktag clone , il contient les checksum mis a jour, ca date du 07/2023 , si je ne dit pas de bêtise il faut le remplacer par le dossier Dll qu'il y a dans kess et ktag, j'ai pas encore tester , je vais surement faire une lecture-ecriture cette aprèm sur un véhicule et je vous donnerez un retour.
https://mega.nz/file/aFoyUajS#Xqhp2pn-BeH4LtDXrV39-cRq3T1bvfihYez4Lh-B9wo
Bonjour a tous ,
je vous partage le dossier Dll pour kess et ktag clone , il contient les checksum mis a jour, ca date du 07/2023 , si je ne dit pas de bêtise il faut le remplacer par le dossier Dll qu'il y a dans kess et ktag, j'ai pas encore tester , je vais surement faire une lecture-ecriture cette aprèm sur un véhicule et je vous donnerez un retour.
https://mega.nz/file/aFoyUajS#Xqhp2pn-BeH4LtDXrV39-cRq3T1bvfihYez4Lh-B9wo
Slt sympa j'attends que tu test pour voir .
Pareil, dès que tu as un retour, merci de le partager ici.
Bonjour à tous Pareil, dès que tu as un retour, merci de le partager svp merci
fufounet
25/09/2023, 15h11
effectivement le katag fw 7.020 2.25 s arrete a DEV 157....
Pas de souci, désolé les gars j'ai pas encore eu l'occasion de faire un test, le jour où j'ai partagé je devais faire un véhicule mais ça ne s'est pas fait , dans le semaine je pense pouvoir faire un retour
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
Salut
A mon avis ça sert à rien. Mettre des dll supérieur à 157 alors que le nxp est de 2015 ne va pas faire de miracles :-)
Slt c'est vrai mais bon si ça peut rectifier des erreurs présent dans les anciens DLL ça sera déjà ça après c'est clair qu'une bonne partie sera inexploitable. A voir s'il n y aurai pas moyen de les exploiter hors soft ça serait top .
Je vais peut-être dire une bêtise mais serait-il possible d'utiliser ce dossier DLL avec le soft Lsuite par exemple, il y a un dossier DLL également dans ce soft, et on peut lui indiquer le chemin directement depuis le logiciel
Je vais peut-être dire une bêtise mais serait-il possible d'utiliser ce dossier DLL avec le soft Lsuite par exemple, il y a un dossier DLL également dans ce soft, et on peut lui indiquer le chemin directement depuis le logiciel
Salut, tu remplaces ton DLL par celui-là et par sécurité, tu sauvegardes ton DLL dans un dossier.
slt,
tester sous la version K-suite 2.25 pour régler mon problème de cheksum (checksum error,send the software vendor the backup file solution) malheureusement cela n'a pas marché. Merci quand même youcar.
Une bonne idée!!!
Je teste ça rapidement et je vous dis ce qu'en est.
Je vais essayer merci
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h27 ----------
Change ta version Windows des fois ça pose problème
Bon, je viens de tester avec Lsuite et c'est un échec.
Plusieurs fichiers de différents véhicules et ça me dit à chaque fois qu'aucune solution n'est applicable.
Bon, je viens de tester avec Lsuite et c'est un échec.
Plusieurs fichiers de différents véhicules et ça me dit à chaque fois qu'aucune solution n'est applicable.
Bon petit retour de ma part j'ai testé comparer les fichier etc .. il y a pas mal de changement entre les fichiers bizarre quand ont sait que les anciens fichier pour le même type d'ecu fonctionne pour le checksum mais bon . Bref j'ai testé sur kess rien lsuite rien du tout malgré que ceux de kess 2.47 fonctionne impec je me suis dit alors pourquoi pas voir si il y a une mise à jour de ce soft je cherche le développeur qui est autre que ecu.design .Je vais sur leur site pour voir s'il y a le nouveau soft je ne trouve pas mais ... Il ont un service ouvert a tout le monde pour le checksum en ligne en clair même pas besoin du soft vous aller sur le site vous mettez le plugin que vous avez besoin vous cherchez votre ori et mettez le modifier et il s'occupe de tout .
Pour l'instant c'est en maintenance mais a voir quand ça reprendra .
PS: bien pratique aussi vous avez aussi les infos concernant le brochage des ecu
Checksum:
https://ecu.design/checksum-corrector/
Brochage ecu :
https://ecu.design/ecu-pinout/
Bon petit retour de ma part j'ai testé comparer les fichier etc .. il y a pas mal de changement entre les fichiers bizarre quand ont sait que les anciens fichier pour le même type d'ecu fonctionne pour le checksum mais bon . Bref j'ai testé sur kess rien lsuite rien du tout malgré que ceux de kess 2.47 fonctionne impec je me suis dit alors pourquoi pas voir si il y a une mise à jour de ce soft je cherche le développeur qui est autre que ecu.design .Je vais sur leur site pour voir s'il y a le nouveau soft je ne trouve pas mais ... Il ont un service ouvert a tout le monde pour le checksum en ligne en clair même pas besoin du soft vous aller sur le site vous mettez le plugin que vous avez besoin vous cherchez votre ori et mettez le modifier et il s'occupe de tout .
Pour l'instant c'est en maintenance mais a voir quand ça reprendra .
https://ecu.design/checksum-corrector/Bon a savoir
Maintenance depuis 1 an :-)
Maintenance depuis 1 an :-)A Oui comme même
Maintenance depuis 1 an :-)
Ah ba génial retour a la case départ merci fils.
J'ai envoyé un mail pour avoir l'info de ce qu'il en est on verra si ils répondent.
Slt j'ai reçu une réponse ce matin du site et il me confirme bien la maintenance. Ils ne ce sont même pas casser la tête a répondre ils ont fait une capture du site avec le msg de maintenance et m'ont envoyé ça .
Bon ba plus qu'à attendre que ça fonctionne.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org