PDA

Voir la version complète : Section RTA

OILC93
07/10/2023, 10h24
Slt les amis je fais appel à amine si possible serait il possible de créer une section spéciale RTA ou on pourrait rassembler toute les RTA en nos possession bien sûr avec un accès limité au membre actif .
Je vais recevoir la RTA de Peugeot 2008 bientôt que je scannerai pour partager.

OILC93
07/10/2023, 20h29
Bon ba ça intéresse personne une section spécial RTA ?

Fastdiag
07/10/2023, 21h16
Slm.

Il le semble avoir vu ds un autre forum qu on a pas le droit. Ils ont deja eu des problemes avec les editeurs a cause de ce type de section. (si ma memoire est bonne).

J en ai quelques unes je te les partagerais en mp si tu veux.

Cordialement

Dockio
07/10/2023, 22h22
Bon ba ça intéresse personne une section spécial RTA ?

C'était une très belle idée, comme d'habitude l'entraide et rien d'autre

---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

Slm.

Il le semble avoir vu ds un autre forum qu on a pas le droit. Ils ont deja eu des problemes avec les editeurs a cause de ce type de section. (si ma memoire est bonne).

J en ai quelques unes je te les partagerais en mp si tu veux.

Cordialement

Au pire fermer la section qu'aux personnes qui aide sur le forum et c'est tout ni vu ni connu

OVERSPEED
08/10/2023, 10h02
Bonjour

Les RTA comme les livres sont proteges par la propriete intelectuelle , donc il est interdit de diffuser des copies et encore plus de faire un site dedie

C est pareil pour les PDF des docs cosntructeurs comme les manuels d atelier

C est juste bon a attirer des ennuis au forum si c est fait d une maniere massive

Au revoir
OS

adiago
08/10/2023, 10h22
A une certaine époque ETAI faisait la chasse au copyright sur les forums , maintenant je ne vois plus d'avertissement ?

claude.n
08/10/2023, 10h40
Bonjour

l'interdiction de publier les RTA est bien dans les règles du forum

8 - Il est également interdit de poster des logiciels hackés ou des RTA des Fournisseurs affiliés à T-E visible dans cette section.

Cordialement

OILC93
08/10/2023, 10h53
Slt les amis en effet vous avez raison oublions ça c'est un manquement de ma part merci pour vos éclaircissements :yo:.

kis2a
08/10/2023, 11h00
Bonjour

l'interdiction de publier les RTA est bien dans les règles du forum

8 - Il est également interdit de poster des logiciels hackés ou des RTA des Fournisseurs affiliés à T-E visible dans cette section.

Cordialement

tu n'a pas compris la RULES alors :33::33::33:

il n'est pas dis qu'il est interdit de poster des logiciels hackés et des RTA ::D

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

moi je suis pour une section RTA dispatcher par marque ;)

claude.n
08/10/2023, 11h24
tu n'a pas compris la RULES alors :33::33::33:

il n'est pas dis qu'il est interdit de poster des logiciels hackés et des RTA ::D

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

moi je suis pour une section RTA dispatcher par marque ;)

Bonjour kis2a

Je dirais oui et non pour les rules tout depand de l’interprétation qu'on en fait

comme overspeed , adagio et fastdiag je sais que c'est un sujet sensible et que tout forum dois se protéger car ça peut vite déraper et que les droits d'auteurs existent

ensuite un forum est soumis aux lois du pays qui l' héberge et cette décision d'ouvrir ou pas une section RTA ne peut revenir qu'à son administrateur ( section privée , invisible ,etc ... )

Cordialement

Cordialement