Voir la version complète : egr dpf tva flaps off Volvo xc90
Salut les amies,
J'ai besoin d'un sympathique coup de main.
Je voulais faire du off sur pas mal de chose sur mon Volvo xc90 mais malheureusement avec DaVinci je n'ai pas le véhicule dedans.
Est-ce que quelqu'un pourrais me modifier et me faire un egr, dpf, flaps, tva off sur mon fichier que j'ai extrait avec mon fameux Ktag V2 ?
Merci beaucoup
Vous aurez compris je me suis trompé je voulais noter Kess V2
prend un davinci officiel,il y aura ce que tu cherche dedans,probablement.
sinon il y a modfiles
prend un davinci officiel,il y aura ce que tu cherche dedans,probablement.
sinon il y a modfiles
Dak en faite c'est pour mon Volvo perso du coup je ne fait pas de business la dedans alors 350-400$ pour DaVinci officiel pour faire mon véhicule autant que je donne un petit billet à quelqu'un qui voudra bien me faire le fichier
OVERSPEED
09/10/2023, 09h57
Bonjour
des volvo XC90 ? mais laquelle il y a plusieurs type de moteur 5 cylindres Euro 4 / Euro 5 jusque 215 cv ou c est la nouvelle en 4 cylindres ?
Off ou pas Off le probleme des 5 cylindres c est que les conduits apres l EGR se remplissent de crasse / cambouis jusque les flap et les conduits d admission donc c est demontage / nettoyage par grattage , sur ma V70 D5 a 150000 km j ai retire 2 boites a conserve de cambouis entre l EGR et les soupapes admission
Au revoir
OS
Dak en faite c'est pour mon Volvo perso du coup je ne fait pas de business la dedans alors 350-400$ pour DaVinci officiel pour faire mon véhicule autant que je donne un petit billet à quelqu'un qui voudra bien me faire le fichier
il y a modfiles, tu lui transmet ton fichier et il te le fait, il te restera a l'injecter:wink_ancien:
---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h07 ----------
et puis sans dump c'est compliqué de te répondre sérieusement
Bonjour
des volvo XC90 ? mais laquelle il y a plusieurs type de moteur 5 cylindres Euro 4 / Euro 5 jusque 215 cv ou c est la nouvelle en 4 cylindres ?
Off ou pas Off le probleme des 5 cylindres c est que les conduits apres l EGR se remplissent de crasse / cambouis jusque les flap et les conduits d admission donc c est demontage / nettoyage par grattage , sur ma V70 D5 a 150000 km j ai retire 2 boites a conserve de cambouis entre l EGR et les soupapes admission
Au revoir
OS
Merci pour ta réponse, justement c'est pour ce soucis d'encrassement que je veux tout viré pour ne plus être embêté avec ça, c'est un volvo xc90 D5 2.4D 5 cylindres Moteur D5244T4 :coolgleamA: j'ai eu un grippage de poussoir hydraulique, je suis en train de faire les 20 poussoirs, 4 culbuteurs, 2 soupapes etc..... et je voudrais me sauver en retirant ce qui empêche le moteur de respirer :yo:
OVERSPEED
09/10/2023, 13h07
Merci pour ta réponse, justement c'est pour ce soucis d'encrassement que je veux tout viré pour ne plus être embêté avec ça, c'est un volvo xc90 D5 2.4D 5 cylindres Moteur D5244T4 :coolgleamA: j'ai eu un grippage de poussoir hydraulique, je suis en train de faire les 20 poussoirs, 4 culbuteurs, 2 soupapes etc..... et je voudrais me sauver en retirant ce qui empêche le moteur de respirer :yo:
Bonjour
J ai eu deux T4 , jamais eu de pbs d EGR par contre je nettoie entree et sortie EGR tous les 750000 km et je change la lambda tous les 100000 km
Par contre il faut imperativement
faire le renifleur d huile le clapet flexible vieillit mal
mettre une biellette de flap neuve car elle fatigue . casse et c est le bordel .
laver l echangeur pour retirer les residus d huile du turbo
changer le support inferieur avant du moteur qui fatigue beaucoup ( avant 120000 / 130000 km )
Le grippage des poussoirs c est un probleme de vidange ''espacee'' et surtout d huile qualite ''salade'' les 5 cylindres n aiment pas l huile pas chere generalement utilisee par les garages pour augmenter les marges .
Ma V70 2012 en version 215 cv full option c est que du bonheur en attendant ma future XC70 T6 ..
Le pb de l XC90 c est la consommation
Au revoir
OS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org