PDA

Voir la version complète : Fichier corrompu FRM3R BMW E82 2011

Rudelle65
08/10/2023, 06h30
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec mon boitier frm, suite a un débranchement de batterie l'eeprom c'est vidé j'ai donc décidé de lire la d-flash et de la convertir en eee mais le fichier que j'ai lu était corrompu (probablement a cause de mon clone xprog 5.5.5) et je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement, j'ai donc injecté dans l'eee et je suis parti tester sur la voiture et c'est la ou je me suis rendu compte de plusieurs problème comme les clignotant n'ayant pas une vitesse normal, etc...

Je voudrais donc savoir qu'elle sont les solution qui s'offre a moi, est-il possible de réparer mon fichier corrompu ?
Je met joint a mon poste la d-flash corrompu et l'eee réalisé avec cette d-flash

Merci d'avance.

rrguillaume
08/10/2023, 08h52
Salut essaye ca

yann3
08/10/2023, 11h26
super profil de gratteur
rrguillaume, c'est tres gentil de ta part, mais ce genre de profil restera que dans un sens,le siens:@

Rudelle65
10/10/2023, 01h20
Salut essaye ca

Salut, ça fonctionne nickel merci

---------- Post added at 02h20 ---------- Previous post was at 02h19 ----------

super profil de gratteur
rrguillaume, c'est tres gentil de ta part, mais ce genre de profil restera que dans un sens,le siens:@

Pourquoi dire quelque chose comme ça ?
Si je n'ai pas encore aidé sur le forum c'est que j'en ai pas eu l'occasion donc ton commentaire inutile tu peux te le garder pour toi la prochaine fois.

Nico76
10/10/2023, 05h06
Pourquoi dire quelque chose comme ça ?
Si je n'ai pas encore aidé sur le forum c'est que j'en ai pas eu l'occasion donc ton commentaire inutile tu peux te le garder pour toi la prochaine fois.

Salut,

Tu n'as pas encore eu l'occasion d'aider sur TE alors que tu sais lire et écrire un MCU, faudrait peut être pas abuser.

Rudelle65
10/10/2023, 13h00
Salut,

Tu n'as pas encore eu l'occasion d'aider sur TE alors que tu sais lire et écrire un MCU, faudrait peut être pas abuser.

Il y a encore quelques mois je n’avez absolument aucune connaissance et j’ai encore beaucoup de chose à apprendre donc désolé si je ne m’estime pas suffisamment compétents pour aider d’autre personne, je ne veut juste pas les induire en erreur.

Quattro899
10/10/2023, 14h09
Bla bla bla

A bientot pour ta prochaine demande

Nico76
11/10/2023, 05h06
Il y a encore quelques mois je n’avez absolument aucune connaissance et j’ai encore beaucoup de chose à apprendre donc désolé si je ne m’estime pas suffisamment compétents pour aider d’autre personne, je ne veut juste pas les induire en erreur.

Et tout ça grâce à TE...