Voir la version complète : Logiciel Can Clip
Bonjour,
j'ai du mal à installer une bonne version pour ma can clip y'aurait il un lien pour télécharger une bonne version . Laquelle me conseiller vous?
rrguillaume
21/05/2012, 07h16
Bonjour la clip v116 est tres bien et facile a installer , les v117 a v119 un peu plus complex a installer , cordialement guillaume
Bonjour la clip v116 est tres bien et facile a installer , les v117 a v119 un peu plus complex a installer , cordialement guillaume
Dites moi y'aurait -il quelqu'un qui peut m'envoyer le lien pour installer la v116
Toutes les versions du CLiP ne sont pas difficiles à installer, il faut juste suivre les bonnes procédures qui sont fournies.
Pourquoi ne pas installer les dernières en dates plutôt que des versions plus anciennes ? :44:
solution auto
21/05/2012, 18h41
C'est pas faux ,
aurai tu quelque conseil pour l instal de la V119 ??
Je n'ai pas spécialement de conseils à te donner.
Il faut juste installer la V117 ou V118 et l'activer avant d'installer la v119...
Toutes les informations et procédures sont disponibles depuis le sujet des CLIP => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=9924
++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org