Voir la version complète : Sprinter 906 DPF
Salut les frères j'espère que tout le monde va bien
J'essaie de désactiver le DPF/EGR d'un sprinter 906 mais je n'arrive pas avec les softs du marché, une perte de puissance persiste avec défauts P2355/P0105/P2633.
Si un grand frère pourrais m'aider je serais reconnaissant, merci d'avance.
Tous les infos en fichiers joint, cordialement.
chipshop
10/10/2023, 21h25
salam frere c est quoi comme ecu ?
chipshop
10/10/2023, 21h32
re voila pass dans ta boite
Salam grand frère Chipshop merci infiniment pour ton aide, Respect à toi.
Merci grand frère Phil pour l'information que j'ai oublié de mentionner.
Je vous souhaite la bonne santé et le bonheur inchallah.
formator2
11/10/2023, 14h43
voila pour toi avec chksum ok
Salut les frères
C'est pas de mon habitude de ne pas donner de résultats mais la je me suis mis dans une aventure de dingue :( j'ai fait l'erreur d'écrire un flash lu 1 mois avant (oublié que l'eeprom immo est dans la flash), plus de com avec ECU, cuit.
Avec beaucoup de galère à ouvrir l'ECU (edc16cp31) j'ai réussi à extraire le MPC/Flash, ensuite avec l'aide d'un collègue j'ai pu reconstruire un fichier, tout est ok sauf la synchronisation entre EZS/ECU.
J'ai besoin l'aide d'un grand frère pour m'orienter afin de démarrer le véhicule. Le démarreur se lance sans problème, voyants préchauffage et Moteur OK, pas de défaut dans EZS, merci d'avance.
techtronic1
19/10/2023, 09h29
Slt comment plus de com impossible t’a dû planter à l écriture
Slt comment plus de com impossible t’a dû planter à l écriture
Salut frère Techtronic, tout est ok pour la com, sauf dans "autorisation de démarrage" la synchronisation entre EZS et ECU est toujours en cours du coup pas de démarrage. Il me faudrait réussir à faire cette synchro mais comment ? Merci.
---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h54 ----------
Salut frère Techtronic, tout est ok pour la com, sauf dans "autorisation de démarrage" la synchronisation entre EZS et ECU est toujours en cours du coup pas de démarrage. Il me faudrait réussir à faire cette synchro mais comment ? Merci.
PS: oui j'ai bien du planter en écrivant le fichier ori lu précédemment et comme l'immo est tournant il à tourné et me fait tourner la tête :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org