Voir la version complète : virer antidemarrage sur mercedes C220d 1993
VroumVroum
17/10/2023, 10h39
Bonjour,
tout est dans le titre , avez-vous une solution pour une mercedes c220d 1993 afin de virer l'antidemarrage qui ne passe plus au vert malgré les deux clés ?
c'est un calculateur Lucas
4ZYL A1065457632
VroumVroum
14/11/2023, 06h50
bonjour,
même ayant respecté ce process , cela ne fonctionne toujours pas , pas de gasoil aux injecteurs
https://i.postimg.cc/hvGVDbgq/Capture-d-cran-2023-11-14-07-44-32.png
---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h47 ----------
J'ai essayé plusieurs diag comme avdi , Delphi , cela ne fonctionne pas aucun dialogue
pour info avant de mettre l'émulateur les deux lumières verte et rouge restaient allumées sur le retro
bonjour,
même ayant respecté ce process , cela ne fonctionne toujours pas , pas de gasoil aux injecteurs
https://i.postimg.cc/hvGVDbgq/Capture-d-cran-2023-11-14-07-44-32.png
---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h47 ----------
J'ai essayé plusieurs diag comme avdi , Delphi , cela ne fonctionne pas aucun dialogue
pour info avant de mettre l'émulateur les deux lumières verte et rouge restaient allumées sur le retro
Slt l'ami tu a pris un émulateur Julie tu sais que tu a le service client avec tu les a contacter ?
VroumVroum
14/11/2023, 08h28
Salut ,
Ce n'est pas moi qui l'ai acheter , je suppose qu'il vient d'aliexpress , je ne sais pas comment on reconnaît un vrai d'un faux .
ce qui me chagrine , c'est le texte : boite immo infra-rouge , c'est une clé normal , donc je doute ....
Salut ,
Ce n'est pas moi qui l'ai acheter , je suppose qu'il vient d'aliexpress , je ne sais pas comment on reconnaît un vrai d'un faux .
ce qui me chagrine , c'est le texte : boite immo infra-rouge , c'est une clé normal , donc je doute ....
Tu peux faire une photo de l'émulateur
VroumVroum
14/11/2023, 08h55
çà ressemble comme deux gouttes d'eau aux photos de la notice sauf qu'il n'y a pas marqué carlabimmo en relief sur le plastique de face , ce doit être donc un clone .
çà ressemble comme deux gouttes d'eau aux photos de la notice sauf qu'il n'y a pas marqué carlabimmo en relief sur le plastique de face , ce doit être donc un clone .
Oui il y a pas plus fiable que Carla immo mais ça devrait fonctionner quand même , la led bleu de l'émulateur clignotait bien tout les deux seconde après la fin de la procédure ?
Surtout ne pas oublier la broche 13 de l'ecu que tu sûrement fait et les broches 5 et 6 du module immo ( je préfère coupé les fils moi plutôt que cassé les pin)
VroumVroum
14/11/2023, 09h27
oui j'ai fais ceci correctement , la led clignote toute les deux secondes sans problème .
le souci c'est que j'ai pas de diag la dessus , j'ai regarder le MBstar C3 ou C4 , çà vaut 500€ , pfou ....
---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h26 ----------
la broche 13 de l'eau coupé et les 5 et 6 de l'immo aussi les deux led ne clignote plus sur le retro ...
mais çà craque pas , snif
oui j'ai fais ceci correctement , la led clignote toute les deux secondes sans problème .
le souci c'est que j'ai pas de diag la dessus , j'ai regarder le MBstar C3 ou C4 , çà vaut 500€ , pfou ....
---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h26 ----------
la broche 13 de l'eau coupé et les 5 et 6 de l'immo aussi les deux led ne clignote plus sur le retro ...
mais çà craque pas , snif
Ouai je pense que le problème n'est pas du côté immo alors tu a de la pression sur la rampe ?
VroumVroum
14/11/2023, 10h31
Ouai je pense que le problème n'est pas du côté immo alors tu a de la pression sur la rampe ?
sur les injecteurs tu veux dire car il n'y a pas de rampe la dessus c'est une epic .
il n'y a pas de gasoil aux injecteurs , c'est sûr
sur les injecteurs tu veux dire car il n'y a pas de rampe la dessus c'est une epic .
il n'y a pas de gasoil aux injecteurs , c'est sûr
En effet désolé pas de rampe la dessus oui le gasoil arrive bien à la pompe ?
VroumVroum
14/11/2023, 12h55
pas de problème à ce niveau , y a du gasoil , mais sans diag , çà craint , il faudrait prendre le schéma électrique et tout contrôler , et ç'est trop chronophage pour le prix du véhicule , la pompe à l'air récente en plus , il y a pas un diag pas cher pour ce genre de brouette ?
pas de problème à ce niveau , y a du gasoil , mais sans diag , çà craint , il faudrait prendre le schéma électrique et tout contrôler , et ç'est trop chronophage pour le prix du véhicule , la pompe à l'air récente en plus , il y a pas un diag pas cher pour ce genre de brouette ?
Quand tu lance le démarreur le compte tour monte un peut ou pas ?
C'est de la mécanique a l'ancienne donc ça devrait pas être trop prise de tête a remettre en route . L'alimentation arrive bien à la pompe ? Fusibles ?
VroumVroum
14/11/2023, 15h22
Quand tu lance le démarreur le compte tour monte un peut ou pas ?
C'est de la mécanique a l'ancienne donc ça devrait pas être trop prise de tête a remettre en route . L'alimentation arrive bien à la pompe ? Fusibles ?
oui , comme c'est une pompe epic ( comme sur les 406 et autres ) , tu peut rien tester dessus , j'ai toujours un doute sur l'émulateur , puisqu'à l'origine les deux leds était allumé sur le retro donc un problème d'anti-demmarrage sans aucun doute , et vu que l'émulateur ne fonctionne apparement que si c'est avec infrarouge , il faut que je trouve un diag mercedes à mon avis
oui , comme c'est une pompe epic ( comme sur les 406 et autres ) , tu peut rien tester dessus , j'ai toujours un doute sur l'émulateur , puisqu'à l'origine les deux leds était allumé sur le retro donc un problème d'anti-demmarrage sans aucun doute , et vu que l'émulateur ne fonctionne apparement que si c'est avec infrarouge , il faut que je trouve un diag mercedes à mon avis
Pour moi le diag pas besoin , et c'est une clé infrarouge que tu as normalement si les led vert et rouge ne clignotent plus c'est que côté immo c'est ok a part si l'émulateur est défectueux.
VroumVroum
15/11/2023, 08h33
Pour moi le diag pas besoin , et c'est une clé infrarouge que tu as normalement si les led vert et rouge ne clignotent plus c'est que côté immo c'est ok a part si l'émulateur est défectueux.
comment on fait pour reconnaitre si il y a une boite immo infrarouge dont il parle ?
---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h30 ----------
sur carlab= 2 methodes
c'est à dire ? je n'ai vu qu'une seul méthode pour ce modele
comment on fait pour reconnaitre si il y a une boite immo infrarouge dont il parle ?
---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h30 ----------
c'est à dire ? je n'ai vu qu'une seul méthode pour ce modele
Slt ba déjà ta clé dispose d'une diode infrarouge déjà non ? Et puis les années 93 a part infrarouge je vois pas quoi d'autre en fait .
https://zupimages.net/up/23/46/y11c.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/46/y11c.jpg)
Tant que tu a respecter la procédure de A a Z ça devrait démarrer sans problème a part si il y a un autre problème ou ému merdique mais bon je pense pas. En espérant que tu a coupé les bons fils
VroumVroum
15/11/2023, 09h46
l'infra-rouge , je voyais plus la clé sans panneton et non l'infra-rouge pour l'ouverture des portes
A 016 545 76 32
et
A 017 545 46 32
---------- Post added at 11:10 AM ---------- Previous post was at 11:08 AM ----------
A 016 545 76 32 pardon
VroumVroum
15/11/2023, 10h30
A 016 545 76 32
et
A 017 545 46 32
---------- Post added at 11:10 AM ---------- Previous post was at 11:08 AM ----------
A 016 545 76 32 pardon
de mon coté c'est bien un A 016 545 76 32
exactement le même que dans la notice
de mon coté c'est bien un A 016 545 76 32
exactement le même que dans la notice
Pour moi côté immo tant que tu n'a plus la led verte et rouge fin il n'y a plus qu'a voir si ta pompe est bien alimenté. C'est quoi l'historique de cette voiture
VroumVroum
15/11/2023, 12h58
Bonjour,
c'est la coupure des fils 5 et 6 de l'immo qui éteigne la led rouge et verte du rétro tout simplement . pour l'histo , depuis 93 , ce n'est pas possible , elle a été arrêté tournante , elle n'a pas redémarrer quelques mois plus tard .
Bonjour,
c'est la coupure des fils 5 et 6 de l'immo qui éteigne la led rouge et verte du rétro tout simplement . pour l'histo , depuis 93 , ce n'est pas possible , elle a été arrêté tournante , elle n'a pas redémarrer quelques mois plus tard .
Ouai ok donc le problème déjà de base n'est pas l'immo alors du côté PMH et alimentation pompe ?
VroumVroum
15/11/2023, 15h02
à l'origine les deux leds était allumé sur le retro donc un problème d'anti-demmarrage sans aucun doute mais il peut y a voir plusieurs problème , c'est pour çà qu'il me faut absolument un diag afin d'éviter de tourner autour comme un gland et de passer du temps de contrôle pour rien , mais à 500€ le clone , pfou ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org